AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Vivi, y'en a au moins deux pas connectés. Petits forfaits
zoubys Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 raaaaa ouaaaaaaaais... ça serait po de refus une tite coupe de champ' hip....
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 La prochaine fois qu'on choisi des chouchous faut penser à demander si ils ont l'ADSL ! Ou alors on change de chouchou c'est radical !
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 T'as raison Vivi, en plus ils sont même pas là ! Tous pareils quand on a besoin d'eux, ils sontt pas, ils se prélassent. Personne pour nous faire un calin !! C'est vraiment trop inzuste ! (je savais que j'avais raison de choisir caliméro)
Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Pour l'adsl vous repasserez moi dans la cambrousse seine et marnaise ils connaissent pas... Mais pour le verre je souis là... Tchin tchin
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Moi pour les calins j'ai des grands bras et plein d'affection ....
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Tu connais ma théorie sur la table de 3 Véro ?
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui, et ca tombe bien j'ai la même Bon, on fait pile ou face
Messages recommandés