mysterieuse Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour tous le monde, Voici le dernier jour de l'année 2004 arrivée , et oui le temps passent bien trop vite.... Je vous vois avoir des remords à sortir ce soir (en tout cas ce fut mon cas) mais que de mieux qu'une soirée entre amis ou en famille pour redonner la peche!!! Alors profiter bien de ce reveillon et à l'année prochaine qui j'espère nous apportera nos reves les plus fous ( tous le monde a bien deviné de quoi je parle ....) bisous à tous
abfab77 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bonne soirée à TOUS et à TOUTES ... <{POST_SNAPBACK}> Allee, soyons fous... passez toutes et tous un excellent réveillon, parce que le début 2005 s'annonce chargé !!!!! Bon réveillon et surtout très bonne fin d'année !!! :P
savio Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Nouvelle année , nouveau décor, ambitions à la hausse , une bonne grosse fête pour chavirer dans l'optimisme !!
ilaria Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Plein de bonheur et de réussite pour vous tous!!!! En espérant que 2005, soit notre année!!!!Alors ce soir, à la première goutte de champagne faites un voeu!!!!!!Allez, on y croit!!!Les écoles nous attendent!!Et oui, ils ont besoin de nous!!Mais si, mais si.. :P Ilaria
thenew Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 j 'espère que vous avez tous passés de bonens fetes
imalildevil Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Je vous souhaite à tous un AGRÉABLE RÉVEILLON !!!!!! Gros Bisousss à tous
maya59 Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hachiko Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année 2007! Encore 5 mois avant le concours
lapuce06 Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année et plein de bonnes choses pour vous et vos proches
del-misscalimero Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 heureuse année a vous tous/toutes, je vous souhaite l'obtention du concours pour 2007!!!
laetslip Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous et surtout bonne réussite....
Messages recommandés