Aller au contenu

Le scrapbooking, Ou l'art.....


salazie

Messages recommandés

Ton lien ne marche pas et quand je fais la recherche avec cricut create, il me dit que rien n'y correspond :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    13

  • garba

    12

  • titecoccinelle

    9

Ca m'intéresse beaucoup mais j'arrive pas à la mettre dans mon panier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas et quand je fais la recherche avec cricut create, il me dit que rien n'y correspond :idontno:

Tape juste cricut! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas et quand je fais la recherche avec cricut create, il me dit que rien n'y correspond :idontno:

Tape juste cricut! :wink:

Merci :wub:

Ca marche, mais quand je tape ajouter au panier, ça me dit qu'une erreur est survenue :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ça ne marche plus...qq heures parès mon message cela affiché "une erreur est survenue"... ils sont en rupture de stock sur le site!

faut aller directement dans les magasins maintenant ! moi çà coté de chez moi il n'y en avait plus mais faut les appeler parce qu'à ce prix là c'est clair que ça vaut le coup !

une copine l'a acheté dans un magasin en RP hier...

moi j'attends la mienne par la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'était pas soldé??? parce que maintenant les soldes sont terminées! Dommage, c'était une chouette affaire!

je pense quand même appelé le magasin le plus proche de chez moi au cas où!!

en tout cas merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement faire des jalouses si je vous dis que j'ai pu en avoir une dans un cultura ?? :smile: :smile: :smile::devil_2:

en fait je suis tombé dessus par hasard samedi dernier. Il vendaient aussi les cartouches qui vont sur ce genre de machine.

Lundi j'y suis retourné dans le but d'acheté des cartouches ... et bien tout avait disparu, ils avaient tout enlevé , j'ai fait 2 fois le tour du magasin pour voir s'ils n'avaient pas simplement déplacé la table où elles étaient ... et bien non ils avaient tout enlevé car les soldes étaient finis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'as eu bcp de chances car moi ma commande a été annulée ! en effet, ils en avaient 3 en stock sur le site et 10 commandes ont été passées... je ne comprends pas comment ils ont si mal géré leur stock ! donc la mienne fut annulée ! si j'avais su j'aurai couru au magasin où ma copine avait acheté la sienne ! :cry: tant pis !

Bon scrap Stefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je fais remonter un vieux post pour partager.

J'en fait toujours depuis 7 ans et là j'ai rejoint depuis peu une assoc' avec crops, ateliers etc et c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un vieux post pour partager.

J'en fait toujours depuis 7 ans et là j'ai rejoint depuis peu une assoc' avec crops, ateliers etc et c'est le pied !

Ca doit être sympa de participer à une crop, je n'ai jamais eu l'occasion.... Et pour les ateliers, ça se passe comment dans ton assoc' ?

Moi je n'ai plus beaucoup le temps de scraper depuis un moment ... Je me suis mise à la peinture depuis 3 ans (3h de cours par semaine), sans compter les 1h de sport les mardis soirs et jeudis soirs ..... les semaines passent trop vite. Mais j'aimerai vraiment prendre le temps de scraper à nouveau de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ateliers c'est un par mois. On a le projet un peu à l'avance donc on s'inscrit ou pas. Le kit coute une vingtaine d'euros.

Sinon scrap libre à l'association un soir par semaine pendant 3h. On a un local avec plein de matériel à dispo.

Là je finis un album que je vais offrir à une amie prochainement et ca fait trop du bien !! (mais c'est clair qu'il faut du temps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...