Aller au contenu

et les nicois, ca va?


loubinette

Messages recommandés

Une petite pensee pour les PE2 nicois, car l'annee prochaine, je dois a mon tour debuter cette annee (je beneficie pour cette annee d'un conges).Racontez moi, SVP, comment s'est deroule ce premier trimestre a rallonge, vos soucis, mais aussi vos petits plaisirs, si cette PE2 vous semble adaptee, si l'administration vous parait casse-pied, si les enfants vous apportent quelque chose, enfin tout ca quoi.J'attend avec impatience vos reponses, meme si le tableau dresse est un peu noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Loubinette... Tu vois les nicois sont là! enfin moi en tout cas...

Pour ma part je ne peux pas dire que la formation réponde vraiment à mes atttentes alors je prends mon mal en patience et j'attends l'année prochaine pour avoir ma classe... Mais je ne veux pas te degouter... c'est une bonne année quand meme

a+

elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Loubinette... Tu vois les nicois sont là! enfin moi en tout cas...

Pour ma part je ne peux pas dire que la formation réponde vraiment à mes atttentes alors je prends mon mal en patience et j'attends l'année prochaine pour avoir ma classe... Mais je ne veux pas te degouter... c'est une bonne année quand meme

a+

elisa

coucou lililala, contente de te retrouver. ;) Bonne annee a toi aussi.

Si, si, raconte moi ton histoire, s'il te plait, je suis prete a tout entendre, et puis de toute facon, autant m'apreter a ce qui m'attend...S'il te plait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bne en fait...certains cours sont intéressants, mais ne refletent pas du tout la réalité!!!

C'est super théorique, super ambitieux, et en plus on t'explique en gros que si tu as des problèmes avec les élèves, c'est que les activités que tu avais prévu n'étaient pas adaptées...en gros c'est ta faute!!!

enfin je caricature un peu mais pas beaucoup...du moins c'est comme ca que je le ressent... En tout cas le truc le plus insupportable c'est qu'on ne répond jamais à tes questions!!!!!!

Et toi comment vas tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord; je dois dire que je m'attendais deja fortement à des cours très théoriques...Mais , je suis contente de te l'entendre dire pour m'y préparer davantage...J'espere au moins que les stages pourront t'apporter...au moins par l'expérience. Pour ma part, je profite bien de cette annee sabbatique, car je sais qu'elle se terminera deja en septembre 2005.N'hésite pas à nous tenir au courant de tes dernieres peripeties, et dis toi que l'année prochaine, tu feras bien comme tu pourras et comme tu sentiras..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou loubinette!!!

Ah là j'ai meilleur moral, mon sr2 c'est super bien passé, j'ai eu des gamins absolument adorables (j'étais à St Blaise), contents de tout faire....c'est vraiment une super expérience!!!

j'appréhende un peu le retour lundi à l'iufm, en plus amintenant il faut se bouger pour le mémoire, le dossier professionnel :wacko:

Enfin bref, profite bien de ton année sabbatique, mais ne t'inquiète pas trop quand meme...y'a des bo,s moments, des rencontres sympas....

a bientot

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis d'accord. Les cours pas terribles enfin surtout les séminaires et le module école. Sinon je ne me plains pas trop mes profs sont super, trés disponibles même pendant les stages.

Donc quand tu es en cours à l'iufm c'est peu gavant mais alors les stages c'est trop bien. Je viens de passer deux semaines en maternelle, là on apprend plein de choses grace aux visites des formateurs et puis ils sont trop mignons ces bouts de chou.

Demain dernier jour, je sens que je vais pleurer.

La rentrée de Lundi va être dure. Il faut essayer de prendre le meilleur de cette année, même si on s'ennuie parfois.

contente qu'il y ait quelques niçoises en ligne!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...