Posté(e) 25 mars 200521 a Auteur Up... c'est revenu Seulement si je veux refaire ce que coco avait proposé cela me dit que le fichier est infesté par un trojan
Posté(e) 25 mars 200521 a attention, le fichier proposé par Coco semble présenter un risque.... détecté par mon antivirus.... à voir !
Posté(e) 25 mars 200521 a Auteur Oui moi aussi en fait ... C'est mon anti-virus qui m'a prévenue Et comme mon problème est revenu...
Posté(e) 25 mars 200521 a Anne Laure, Il me semble pour que ton problème ne revienne pas l'enlever avec ton antivirus ou autre en désactivant la restauration système. c'est ce que j'avais fai il y quelques mois sur les conseils de pro en informatique et après je n'ai plus eu de problème.
Posté(e) 25 mars 200521 a Bonjour, Essaie peut-être : http://lop.com/toolbar_uninstall.exe Remarque : as-tu installé msn plus avant que les bestioles ne reviennent ? Il semblerait que quand on installe msn plus, on a le choix au départ d'accepter ou de ne pas accepter des pubs et que si on n'y prend pas garde on peut être envahi ...
Posté(e) 25 mars 200521 a Auteur J'ai msn plus mais ça fait super longtemps qu'il est installé Ca date d'hier la réapparition de mon problème... Je vais essayer Merci Bon bah non...Mon anti virus a de nouveau trouvé un trojan dedans....
Posté(e) 26 mars 200521 a Auteur Du coup sur les conseils avisés d'un superman en informatique ( :P ) je suis pasée à Firefox