Aller au contenu

Je dois y croire ou pas ?


KARO69

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis navrée de ne pas avoir connu ce site plus tôt, car il a l'air génial.

Je suis 195ème sur la LC de Lyon et un jour j'y crois, le lendemain je n'y crois plus, et l'idée de repasser le concours me fait déprimer, car j'ai eu l'impression pour arriver à ce résultat d'avoir fait mon maximum !

Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas-là et surtout j'espère qu'ils m'appeleront.

Si des personnes sont dans mon cas leurs impressions seront les bienvenues.

J'attends de vos nouvelles,

A +

Karo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est sûr évidemment, mais dans un autre sujet j'avais indiqué qu'il y aura de nombreux désistements (il y a déjà 120 personnes qui sont admises à la fois à Lyon et à Grenoble) ; tu vas donc forcément remonter et il ne faut pas raisonner sur ta place de 195 ème. Je suis moi aussi sur LC mais à Grenoble (43ème) et le sgen-cfdt m'a conseillé de reprendre contact avec eux après le 5 août (c'est la date limite de confirmation pour les admis et le nombre exact de désistements sera connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette de m'avoir répondu, je garde une lueur d'espoir, mais je pense qu'ils ne m'appeleront pas à la rentrée. Quant à toi, tu pourrais te retrouver en PE2 à la rentrée, tu es en tout cas sûre d'être appelée rapidemment.

A +

Karo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...