DA- Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 Faudrait savoir si ça dérange les personnes qui ont déjà travaillé sur le sujet de prolonger le délai ... Je pourrai laisser jusqu'à dimanche au soir ??? Vous en pensez quoi ? Qui voudrait bénéficier de ce délai ? Seule Bigotna ?
chantwal Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Cela ne me dérange pas ... Mais peut-être le délai un peu plus tôt... ou bien tu nous envoie un avant-gout de la synthèse ....
bigotna Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 en fait , je ne pourrai pas avant dimanche, donc gardez votre délai comme ça, si par contre je peux bénéficier de la synthése quand même, je veux bien dans ce cas repartir sur une nouvelle série de questions. nb
kiki38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Euh, je peux m'incruster?... mais comme nous sommes déjà le 13... Dolphin, puis-je quand même t'envoyer ce que j'ai fait d'ici dimanche? Sinon, tant pis, je bosserai avec vous sur le prochain questionnaire.
luciferinette Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Je n'aurai malheureusement moi également pas le temps et c'est avec grand regret; j'essaierai de mieux m'organiser pour la prochaine série
el bibi Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 J'ai envoyé mes réponses mais elles sont loin d'etre complètes désolée!J'espère que tu ne m'en veux pas.
inolea Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je viens d'envoyer mes réponses moi ça ne me dérange pas de laisser un délai jusqu'à dimanche...
DA- Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 On va faire un sondage !!! Qui souhaite encore me transmettre des réponses ? Si oui, d'ici combien de temps ?
twiggy Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 moi ! je veux bien répondre au maximum de questions avant dimanche (je crois que c'est ça dont il est question…) mais quelle longueur attendez vous par réponse, à peu près ? bon, allez je me lance, si dimanche c'est trop tard je me débrouillerais… twiggy
kiki38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Idem! Je vais faire ce que je peux pour y répondre car je n'aurai que samedi et dimanche pour me pencher sur les questions.
DA- Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 Disons alors que je laisse jusqu'à dimanche DERNIER DELAI !!!! en espérant que la fois prochaine il n'y aura pas un tel cafouillage ... twiggy, tu réponds comme bon te semble en essayant d'approfondir, c'est une manière de se préparer pour l'épreuve d'oral donc autant chercher un max d'infos pour pouvoir ne pas se sentir destabilisée le jour dit ....
Messages recommandés