Aller au contenu

Oral pro : chapitre 2 (3ème serie)


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    13

  • bigotna

    4

  • karenh

    3

  • twiggy

    3

Membres les plus actifs

Je viens de faire partir la synthèse ... en espérant que toutes les personnes participantes la reçoivent ... si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites me le savoir au plus vite afin que je me fasse rapidement pardonnée ....

Je suis contente, j'ai eu nombre de réponses encore une fois : grosse participation ... Je constate que vous prenez ce travail très à coeur et ça me fait bien plaisir.

J'ai déjà commencé à travailler la partie 3 du Hatier mais pas encore assez suffisamment pour pouvoir mettre en ligne la prochaine série de questions : je compte le faire dans la semaine au plus tard vendredi soir ou samedi matin ! Pensez à regarder afin de respecter le délai cette fois-ci ;)

Allez, bonne lecture à tous et à toutes ....

Je m'occupe maintenant du tableau de lexique en espérant pouvoir vous le transmettre ce soir !

Et dire que je voulais faire une sieste aussi ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire partir la synthèse ... en espérant que toutes les personnes participantes la reçoivent ... si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites me le savoir au plus vite afin que je me fasse rapidement pardonnée ....

Je suis contente, j'ai eu nombre de réponses encore une fois : grosse participation ... Je constate que vous prenez ce travail très à coeur et ça me fait bien plaisir.

Allez, bonne lecture à tous et à toutes ....

excuse moi, dolphin, je croyais qu'on avait jusqu'à auj inclus, mais apparemment j'ai mal compris.

je pensais t'envoyer ça ce soir, mais puisque c'est trop tard, puis je quand même espérer recevoir la synthése (j'ai toujours participé jusqu'à maintenant)?

MERCI DE TA REPONSE

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, même erreur que Bigotna,

bon, bah mon truc est trop minable pour

que je l'envoie… Sachez quand même que

je suis AVS donc si vous avez des questions

à ce sujet, n'hésitez pas… J'ai aussi une super

fiche sur le RASED, faite par je sais pas qui, mais

très très bien et très claire.

Voilà !

twiggy

rased.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah… Allez, je l'envoie quand même, mais c'est histoire de dire…

et la prochaine fois je promets d'être plus à l'heure ! En même

temps c'est bien normal je pense quand on se greffe comme

ça un peu tardivement…

À la prochaine !

twiggy :blush:

r_ponses_au_questionnR.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise, chose due, dolphin

je t'envoie les documents, ça m'a fait du bien de mettre tout ça au propre. tu as raison d'insister pour un donnant-donnant, c'est plus productif, même si ça nous bouste et nous dérange.

je ne travaille pour l'instant l'op que le week-end , 3 à 4 heures et quand les questions sont nombreuses et non traitées dans le livre du cned ou mal, c'est assez dur.

merci à toi

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twiggy veux tu la synthèse, je me permets de te la faire passer du fait que tu as bossé sur les questions ... si c'est le cas, passe moi ton adresse mail sur un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...