Aller au contenu

Et dans les Yvelines ?


AubergineFelee

Messages recommandés

Ben voilà, on recommence. Donc, temps qu'à faire autant etre a plusieurs, plus on est de fou, plus on rit.

Si y'a des interressés, je suis souvent dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu proposes un gpe de travail ds les yvelines? Est ce que tu vas le préparer toute seule le concours ou à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute seule et avec le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro,

J'habite dans les Yvelines à Marly le Roi, et je vais préparer le concours pour la première fois en candidate libre sans doute avec FORPROF, options arts plastiques, sciences et badmington.

Et toi ?

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Villiers saint Frédéric.

Ce sera la 3ème fois <_<

Mes options : arts plastiques, course, et histoire géo. Le tout avec un peu des anciens cours du cned, les hatiers et surtout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, est ce que depuis le tps que vous le passez (autant que moi, on dirait, cad deux fois puis trois avec 2004 <_< ), vous avez changer d'option, aussi bien pr le sport que pr les deux options? parce que moi, je pensais changer pr arts plastiques (car à la base c plus mon truc que musique) ms on me l'a déconseillé puisque je m'en sors bien en musique? Et l'histoire géo, c cmmt? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, j'ai changé sciences pour histoire géo, pour plusieurs raisons :

l'année dernière, on choisissait entre bio/geologie ou physique chimie. Cette année, c'était sciences.

Donc, n'ayant pas un esprit scientifique, je m'étais planté l'année dernière rien qu'en bio. Effectivement, si on me demande comment fonctionne l'appareil respiratoire (par exemple), ca va, mais je suis incapable d'analyser une expérience.

Voilà, donc, j'ai pris histoire géo cette année et je persisterai. J'ai du boulot, c'est certain, vu que mon niveau était assez bas, il a remonté un peu, mais je ne peux que m'améliorer. Au niveau de la difficulté, je ne peux pas te répondre, compte tenu de mes lacunes au départ.

Sinon, je conserve arts plastique et 2000m, comme cette année et l'année dernière.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :D

Moi j'habite st germain.....et je me joins à vous bien volontier.....enfin si on trouve un créneau!!!!

Voilà je travaille ( aide éducatrice ) dans une école élémentaire...

Par contre je ne suis pas encore fixée sur ma formation.....je ne sais pas si j'ai le droit de repiquer ma préparation allégée à l'IUFM!!!! :huh:

Mes options euh....sciences, art pla, danse? :rolleyes:

Enfin je crois.....je me réserve le droit de changer......

Voilà..... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi retourner travailler à la rentrée. Je ne sais pas où, j'espère être fixée rapidement en septembre, et surtout avaoir un salaire rapidement.

On doit pouvoir trouver un créneau. Il suffira de voir, une fois tout le monde organisé après la rentrée.

Au fait, St germain en laye, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! ;) Pour st ger....mais j'ai une voiture donc je peux me déplacer!!!!

voilà... :P

Mais j'en prends note.....clarinette, vivie et véro!

Le mieux c'est de lancer un message dès la rentrée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...