miss Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 salut à toutes et meilleurs voeux pour 2005. voilà, c'est ma première année en maternelle et j'ai tous les niveaux (TPS, PS, MS, GS) et à la fin de l'année nbous devons faire un spectacle mais je sèche vraiment. auriez-vous des idées de danses de projet que je pourrais mettre en place je vous en remercie par avance .
Lady Oscar Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 tu t'y prends tôt! je débute aussi mais je pense séparer mon groupe en deux mais ça gène de laisser les petits entre eux et les moyens de l'autre côté alors je pense mélanger petits et moyens dans les deux danses, afin d'avoir des moyens pour mener un peu tout ça, comment faites-vous? pour le choix de la musique il y aura surement un thème décidé avec les autres classes. et tu avisera à ce moment pour la chorégraphie selon leurs acquis en "agir et s'exprimer avec son corps".
IsaG Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 J'ai également des TPS-PS-MS-GS. Et chaque année, je fais une danse (chorégraphie simple): ça permet que tout le monde fasse pareil et tout le monde est ravi !
Moustache Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Justin le lapin, histoire à mimer, facile, effet garanti. C'est dans Imaginations n.4 de Pierre Chène
Messages recommandés