Aller au contenu

MERCI A TOUS


bozo

Messages recommandés

J' étais à l' hopital hier ( aux urgences pr petite chirurgie pas prévue.. ms tt va mieux) ,je ne pouvais dc pas partager ce moment de stress avec vs ttefois j'ai su que j' étais reçue 112em sur LP(je n' en reviens pas !) et je tenais à remercier tt le monde ,la solidarité et la compassion de ts ces gens sur ce forum m' ont redonné foi en la nature humaine .J' espère d'ailleurs rencontrer bon nbre d' entre vs l' année prochaine à l' IUFM de Cergy ,mes nom et prénom sont Aurore Perez .

Je tiens à faire un énorme bisou à Véro ce n' est pas que je n'aime pas les autres ms j'ai suivi tte l' histoire et je suis révoltée par tant d' injustice .Je suis de tt coeur avec toi Véro srtt n' abandonne pas ,on a besoin de gens comme toi ds ce métier.

J' espère que ns continuerons à communiquer via internet pour ceux qui sont loin ......ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS ET A TRES VITE :D

Bon courage pour ceux qui n'ont pas été reçus et srtt ne baisser pas les bras ,ce n'est que partie remise ,ns serons tjrs là l' année prochaine pr vs apporter notre soutien et notre aide éventuelle .Profitez bien de vos vacances pr vs reposer et repartir en pleine forme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bozo.

Tout cela m'aura au moins permis d'avoir plein plein de bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va vs paraitre idiote ms "dominante" signifie cours n'est-ce pas ?

Cette année j'ai passé l' HG et l'anglais ,je suppose dc que je devrai choisir bio , physique ,musique et arts plastiques ???

Qu' en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aix marseille on pouvait prendre n'importe quelle dominante.

En particulier les gens qui avaient pris langues au cocnours prennent souvent dominante langues pour avaoir l'habilitation..

Donc tu peux aussi bien prendre dominante dans ce que tu as passé que ce que tu n'as pas passé..

A aix marseille il y avait EPS, arts, langues...

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...