chris74 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Voilà: Depuis qqs jours, j'ai des pbs qd je viens sur le forum 1) je me connecte pour participer, et qd j'envoie une réponse, j'ai le message "Désolé, etc... connectez-vous" et en général, je capitule 2) je ne peux pas me ballader sans être connectée... Je précise que ce n'est pas constant, ça vient de moi? Suis-je la seule?
Marie-Claire Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 depuis quelques jours, pour participer dans le forum graffiti (ou tout simplement lire les messages !), il faut obligatoirement se connecter (cf. le sujet "attention, pervers !" dans Graffiti). pour le reste, je ne sais pas...
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 J'avais aussi des problèmes dûs à l'utilisation d'un logiciel qui devait effacer un peu trop régulièrement mes caches et mes cookies... Le problème a été résolu quand j'ai coché la case "se souvenir de moi" lors de la connexion (ce qui ne t'empêche pas de te déconnecter lorsque tu n'utilises plus l'ordinateur).
chris74 Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) 3 janvier 2005 Je vais aller voir! (Merci, Yota, mais qu'est-ce-que tu fais là? Tu as oublié la rentrée???? )
André Jorge Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Pour information, le forum Graffity n'est plus accessible aux invités et non inscrits (ce ui supprime ainsi l'accès des robots à ce forum).
IsaG Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 [(Merci, Yota, mais qu'est-ce-que tu fais là? Tu as oublié la rentrée???? ) <{POST_SNAPBACK}> Je me posais la même question !!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Non, je n'ai pas cours de 10h à 12h. Au fait, merci AJ !
lilidom Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Oui ben enfin je peux venir... 3 jours que je peux pas même pb que la dernière fois... <_<
salazie Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 mon problème est différent mais il dure depuis ce week-end! les pages mettent un temps fou pour s'afficher (aussi bien pour lire un message dans n'importe quelle rubrique ou pour répondre à un message) je suis obligé de laisser tomber car même en actualisant la page ça ne marche pas! du coup je rate des messages depuis 5jours maintenant est-ce que qqn a le même problème? salazie
André Jorge Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 On a réglé le problème de lenteur hier. Ca devrait être ok maintenant. Ensuite qu'elle est ton type de connexion ?
salazie Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ça a l'air de bien fonctionner aujourd'hui! j'ai l'adsl 128K , bon c'est le minimum mais je n'ai pas ce problème quand je navigue ailleurs sur le net! c'est seulement sur edp! voilà merci pour ta réponse salazie
Messages recommandés