brigit Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 J'ai vu sur le site de la classe maternelle une couronne qui avait l'air sympa. Il n'était pas en kiosque samedi. Est-ce que quelqu'un a pu l'avoir ? Peut-être les abonnés ? J'aimerais avoir la fiche 5 sur les couronnes. Merci d'avance. Brigitte
Sandy27 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai vu sur le site de la classe maternelle une couronne qui avait l'air sympa. Il n'était pas en kiosque samedi. Est-ce que quelqu'un a pu l'avoir ? Peut-être les abonnés ? J'aimerais avoir la fiche 5 sur les couronnes. Merci d'avance.Brigitte Salut, Je suis abonnée à La classe et La classe maternelle... et je n'ai pas vu la dite fiche dan sle volume de septembre... es tu sure qu'il s'agisse de la classe maternelle ?
pepite100 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Salut, Je suis abonnée à La classe et La classe maternelle... et je n'ai pas vu la dite fiche dan sle volume de septembre... es tu sure qu'il s'agisse de la classe maternelle ? Tu as regardé en 2005, date de la demande ?
calia Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai vu sur le site de la classe maternelle une couronne qui avait l'air sympa. Il n'était pas en kiosque samedi. Est-ce que quelqu'un a pu l'avoir ? Peut-être les abonnés ? J'aimerais avoir la fiche 5 sur les couronnes. Merci d'avance.Brigitte Salut, Je suis abonnée à La classe et La classe maternelle... et je n'ai pas vu la dite fiche dan sle volume de septembre... es tu sure qu'il s'agisse de la classe maternelle ? Le message date d'il y a 2 ans 1/2!!!
Sandy27 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai vu sur le site de la classe maternelle une couronne qui avait l'air sympa. Il n'était pas en kiosque samedi. Est-ce que quelqu'un a pu l'avoir ? Peut-être les abonnés ? J'aimerais avoir la fiche 5 sur les couronnes. Merci d'avance.Brigitte Salut, Je suis abonnée à La classe et La classe maternelle... et je n'ai pas vu la dite fiche dan sle volume de septembre... es tu sure qu'il s'agisse de la classe maternelle ? Le message date d'il y a 2 ans 1/2!!! hihihi ! Autant pour moi !! Je recherchais des info sur le magasine et ma recherche n'a pas tenu compte des dates... oups ... Désolée !
Messages recommandés