Aller au contenu

fin des vacances...


Bubble

Messages recommandés

Salut !

Tu n'es pas la seule à n'avoir presque rien fait pendant les vacances. Plein de projet, d'enthousiasme et le bilan est négatif : un peu de math, un peu d'histoire.

Je vois le temps passé et il ne reste que 4 mois avant le grand jour. Il va falloir mettre le turbo. Demain, on s'y remet. C'est la dernière ligne droite.

Pour le concours, je ne pense pas à l'endroit où je serais. L'essentiel, pour moi, c'est de l'avoir.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine de bonnes intentions pour les vacances : je vais faire des maths, des synthèses .... je vais profiter de ces vacances pour me mettre sérieusement à bosser et pouvoir souffler un peu après les journées de boulot.

Résultat : bilan négatif. Je n'ai rien fait ou presque. Démarré beaucoup de choses, mais pas allée au bout.

Moralité : il reste 4 mois avant le jour J. Et il va falloir cravacher dur, plus de répit, et un certain nombre de coups de pieds aux fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas fait ce que j'avais prévu mais il ne faut pas culpabiliser, on avait tous besoin de repos.

Dès demain, on s'y remet et à fond pour le sprint final des 4 mois avant le 27! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous sommes tous dans ce cas , mais il ne faut pas culpabiliser car sincerement on en avait besoin sinon on aurait tous "peter un plomb".

moi aussi je n'ai rien fais mais j'avoue que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!

effectivement demain on va tous reprendre les révisions comme des élèves studieux n'est ce pas?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les vacances sont là pour nous remettre tous d'aplomb et de pouvoir bien bosser par la suite.

Moi, comme j'avais ces 15 jours de vacances, je me suis surprise à trouver agréable la lecture de l'hatier oral pro (passé les premiers chapitres, il est très intéressant).

Mais je n'ai fais que de le lire un peu.

Je n'ai pas fait de maths, ni de français.

Mais j'ai surtout fait la grasse mat, profiter de la présence de mes enfants, ne rien faire, bouquiner et lire des histoires à mes enfants (j'adore la lecture), vivre à mon rythme, et bien cela m'a remise d'aplomb et m'a remotivé pour le concours.

Bises et bon courage !

Et surtout pas de culpabilité ! ;)

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( idem même bilan

j'ai lu les livres que mes filles m'ont offert pour noël

je culpabilise

mais en plus je n'arrive pas à me dire que demain c'est repartie

je suis fatiguée

qu'y puis-je comment ne pas dormir

avoir des journées doubles

même avec un calque sous mon matelat pour dupliquer le sommeil

ça ne marche pas

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me noie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille Patuche !

DODOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Et pourtant, demain, il faut retourner à l'école. Ce n'est pas le fait de retourner travailler, mais juste le fait de recommencer les journées doubles qui m'inquiètent !

Enfin, on verra bien, et puis, pas le choix, je le veux, il me le faut, donc, je l'aurais (à force de le dire, ça va bien finir par marcher), donc,

ON VA BOSSER !!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je suis une de plus à ne pas avoir fait grand chose pendant ma semaine de vacances!!!

ça fait du bien de voir que nous sommes toutes dans le même cas, du coup je culpabilise juste assez pour me remettre à bosser. Nous avions besoin de nous recharger, c'est fait alors...c'est partiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les journées doubles, j'essaie de vraiment faire le strict minimum vital.

Je privilégie le sommeil, car vraiment fatiguée, je n'avance à rien du tout et souvent au bout de la fatigue pointe des effroyables migraines qui me durent des journées et des journées... ET en ce qui me concerne, c'est vraiment horrible !

Donc DODO et alimentation correcte sont pour moi un objectif de tous les jours !

Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi, je n'ai strictement rien fait, mais je m'y attendais, comment travailler et profiter de la présence de personne que je ne vois presque jamais, comme mon oncle aue j'ai vu alors qu'il y a plus de 2ans et demi que je ne l'ai vu, aors comment penser à travailler dans de telles conditions : impossible !

Allez mes vacances se terminent mercredi, alors après promis je retourne travailler le co,ncours!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que vous dans l'ensemble... j'avais même emmené mes livres pour travailler mon lourd retard accumulé mais rien!!! :( rien fait du tout!

comment faire pour pouvoir avancer si j'ai déjà du retard de pris! :huh:

je manque de motivation depuis déjà quelques semaines et je pensais la retrouver après ces fêtes mais je crains qu'elle ne soit pas revenue à 100%!

comme patuche, je suis plus que fatiguée et le boulot comme le retard s'accumulent... je crains ces 4 derniers mois où je vais devoir mettre les bouchées doubles!!!

je rêve de réaliser ce défi un peu fou (d'avoir mon concours avec 4 enfants) alors au boulot!!! dès demain oui oui!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...