Aller au contenu

fin des vacances...


Bubble

Messages recommandés

Je suis pareille Patuche !

Ce n'est pas le fait de retourner travailler, mais juste le fait de recommencer les journées doubles qui m'inquiètent !

Enfin, on verra bien, et puis, pas le choix, je le veux, il me le faut, donc, je l'aurais (à force de le dire, ça va bien finir par marcher), donc,

ON VA BOSSER !!!!!!!!! :)

tout à fait véro et on se tiend les coudes, tes enfants sont petits en plus je crois

courage , là je viens juste de finir des maths qui étaient pour le 11 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus rien du tout !! mais je me suis détendue et j'ai profité de ma famille et de mon chéri et en ce moment pour moi c'est important !!

alors tant pis au boulot maintenant !! il faut tenir bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patuche, mes enfants ont quand même 14, 12, 8 et 5 ans. Heureusement !

Quoique ......... l'ado, c'est pas mal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui c'est la reprise au boulot. J'ai très très sommeil! Couchée à 00h30 pour finir ma préparation pour la cassette d'oral pro que je devais envoyer pour le 30 décembre (elle part aujourd'hui alors qu'on est le 3 janvier...) et en plus nuit horrible où j'ai beaucoup tourné dans mon lit... donc pas beaucoup dormi...Réveil 6h30 pour me préparer pour aller au boulot et pour finir pour de bon ma cassette (m'enregistrer).

j'avais deux semaines de vacances... je ne suis même pas rentrée dans mon sud ouest natal parce que j'avais trop de boulot... : un devoir d'histoire, un devoir d'anglais, un devoir d'eps à renvoyer avant le 25, mais plutôt le 23 car après je suis partie dans la famille de mon copain pour Noel jusqu'au 27...

Et puis de retour, je devais me mettre à l'oral pro donc, dossier bordélique au possible, rien compris, cassette nulle...

Et puis préparation du réveillon du 31 chez moi, donc courses avec tous les autres gens qui avaient eu la même idée que moi de faire les courses le 30 plutôt que le 31... Mais le réveillon était très bien, très sympa et je me suis couchée à 5h30 donc tête dans la semoule le 1er...

Ah oui, et puis entre temps pour bien me rebooster j'ai eu ma note de français du concours blanc de forprof passé en décembre: 7,75!!! Super!!

Maintenant que j'attends les corrections de mes devoirs de maths, anglais, histoire, eps et oral pro... je me rends compte que le 15 janvier j'ai un nouveau concours blanc donc il faut que je prépare le français et les maths, et puis pour le 20 janvier j'ai à nouveau un devoir d'anglais, de géo, d'eps et d'oral pro... et évidemment je n'ai eu le temps de rien commencer...

Et le concours est dans 4 mois... Et j'en peux plus... :cry:

Voilà l'état de ma motivation en ce début de semaine de reprise...

merci d'avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était prévu que je ne fasse rien pendant les vacances ! Et donc aujourd'hui, je suis en pleine forme pour attaquer ! Je me sens bien mieux qu'avant Noël et je ne déprime pas à l'idée de bosser comme une tarée... Voir combien de temps je vais rester dans cet état d'esprit :blush::cry::blush: !

Mais je me sens vraiment bien pour attaquer les révisions !

Bon courage à tous et à toutes

BONNE ANNEE !

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus rin fait, mais avec petite Juliette et de la famille pendant 15 jours, ben je ne culpabilise pas...

par contre je m'y remets à fond....oral prépro enregistré ce matin.... :) cet après-midi rangement, et demain sciences et musique...

Puis grand coup de cravache car quand bébé va être là ça va être difficile.....alors il faut que je booste maintenant...

mes insomnies quotidiennes sont un peu dures à vivre, mais bon....ça va aller!!!!!

allez, surtout ne pas regretter les fêtes, mais bosser maintenant!!!!!!!!!!!pour ne pas regretter de n'avoir rien fait en janvier!!!! ;)

Au boulot!!!!!

Au faitn ma première bonne résolution, brancher internet dans le salon (je travaille dans ma chambre), comme ça je ne viens sur le site que le matin, entre midi et deux et le soir....avant j'étais en permanence connectée!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas prévu grand chose pour les vacances, juste qu'elles commenceraient le 23 décembre (le temps de terminer un chapitre en maths et en français !) et qu'elles se termineraient aujourd'hui <_<

Mes parents faisaient une halte en métropole (rha, ces mutations !), et je ne les avaient pas vu depuis 2 ans, donc j'ai profité à fond de ces qq petits jours :)

j'ai encore la tête dans le potage, le couché à 7h du mat' le 1er janvier ne me réussi pas trop, lol !

demain, reprise en douceur des révisions ... en lisant tout ce que j'ai fait depuis le début :P

courage ! il reste peut-être 4 mois, mais ce petit break nous a fait le plus grand bien, il ne faut surtout pas culpabiliser (que veut dire ce mot? lol), les réserves sont rechargées à bloc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...