Aller au contenu

A Vero et Virginie


Maikeul

Messages recommandés

Salut,

Alors bon je me suis fait reprocher d'être parti sans dire au revoir hier soir, par les 2 demoiselles précitées, et je me dois de préciser qu'en fait je ne suis pas parti, c mon esprit qui a quitté mon corps, en gros je me suis endormi (et oui je tapote vautré dans un fauteuil alors forcement...) B)

Enfin voilà quoi, alors c pas la peine de me martyriser dans des messages privés (que je trouve fort agréables cependant :P )

Sur ce, bien le bonjour, mesdames les gendarmettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • Maikeul

    30

  • virginie

    9

  • Charlotte

    7

On préfère ça !!

Voilà ce que c'est que d'être installé trop confortablement, la bonne vieille chaise de bureau empêche ce genre de malentendu ;)

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !!

Les haribos ne font pas cet effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va on t'excuse ( quoique ca veut jouer les gros durs et ca tient pas le pastis !)

Enfin moi c'est pas mieux je me réveille et dans 3 heures je prends la route et bien sur j'ai pas fait mes valises. ( quoi j'aurais eu le temps hier soir au lieu de papoter avec Véro jusqu' à 2 h ?)

Je vous souhaite donc un excellent week-end et tout plein d'autres bons trucs ( style pastis, haribos, chocolat et j'en passe !)

A +

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, ça va encore être de ma faute !! :(

T'as dormi un peu au moins ?

Grosses bises et bonne route !! N'oublie pas ton foie de morue, on ne sait jamais, ça peut servir sur la route ;)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dormi moi et toi Véro ?

Bon dac Maikeulon t'as visé mais faut nous comprendre on foire notre concours et on se retrouve plantées seules comme deux cruches sur le forum et personne nous souhaite une bonne nuit. Trop triste !

Alors tant pis on s'est vengées sur toi. T'avais pas qu'à être là au mauvais moment d'abord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas bien dormi du tout.

Réveil avec casquette de plomb sur la tête, j'aurai mieux fait de picoler, au moins j'aurai une bonne raison. ;)

Bref, je suis de mauvais poil, même le bol de poulain n'y a rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...