Aller au contenu

Regroupement pour "projet mascotte"


alphamok2002

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis déjà présentée... Je souhaite comme d'autres, d'après ce que j'ai pu lire, adopter une mascotte à la rentrée avec mes petites sections... (animal de la ferme , lapin ou vache mon coeur balance... peut-être les deux, tout dépendra de ce que je trouve d'abord...).

Je me disais qu'il serait intéressant de partager nos idées d'activités moteurs autour de la mascotte et des programmes du cycle 1...? J'ai déjà lu des choses intéressantes dans la discussion lancée par Titi et le SITE de JT/Moustache...

Bref, la porte est ouverte... Voici mon mail pour ceux qui souhaitent m'envoyer des mails directement : alphamok2002@yahoo.fr

J'ai déjà quelques idées que je vais partager mais là, mon bébé m'appelle ... Je reviens plus tard

Salut à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi... En fin de compte, je m'absente pour la semaine (ws~tl) mais ça ne va pas empêcher mon cerveau de "bouillir" et cogiter... Je me remets au boulot dès mon retour, j'espère que certains (ceux qui ne sont pas partis B) seront interessés par des échanges d'idées à propos de l'utilisation d'une mascotte en classe... :rolleyes:

Bonnes vacances à tous

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...