Aller au contenu

APSA Rennes


Shubert

Messages recommandés

Désolée pour les répétitions, mais ça indique tjoujours "aucune donnée gna gna gna..." : je croyais que ça ne passais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    16

  • Marjo01

    2

  • del-misscalimero

    2

  • magp

    2

Membres les plus actifs

Shubert, j'ai essayé de t'envoyer des messages mais çà marche pas, je crois. En tous cas c'est ok pour demain 10h à brequigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou!! :)

je suis allée courir deux fois a brequigny et je suis déprimée!!j 'ai fait 14min lundi puis 13, 26 hier mardi alors que je faisais 12,30 l'année derniere et 11,53 le jour de l'epreuve.Je m'entraine depui s2mois et je fais mon maximum!! que dois je annoncer???? en plus, mon medecin s'est rendu compte que je fais d el'astme d'effort....les deux derniers tours, je m'etouffe presque!!! :cry: elle m'a prescrit de la ventoilne mais ça ne me fait pas grand chose pour l'instant!! :huh:

je vais retourner a brequigny vendredi soir après mon boulot, vers 18h10, t a -t-il qqn qui veuille me rejoindre?? ;) sinon tant pis!!

bisous et a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou!! :)

je suis allée courir deux fois a brequigny et je suis déprimée!!j 'ai fait 14min lundi puis 13, 26 hier mardi alors que je faisais 12,30 l'année derniere et 11,53 le jour de l'epreuve.Je m'entraine depui s2mois et je fais mon maximum!! que dois je annoncer???? en plus, mon medecin s'est rendu compte que je fais de l'asthme d'effort....les deux derniers tours, je m'etouffe presque!!! :cry: elle m'a prescrit de la ventoline mais ça ne me fait pas grand chose pour l'instant!! :huh:

je vais retourner a brequigny vendredi soir après mon boulot, vers 18h10, y a -t-il qqn qui veuille me rejoindre?? ;) sinon tant pis!!

bisous et a ++

que feriez vous pour le projet temps a ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quels documents avez vous réussi à décrire toutes les apsa ? (sauf guide de l'enseignant que je n'ai pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...