marionc51 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 coucou :P ben tes fiches m'interesseraient bien aussi ... mon email marionc.21@wanadoo.fr merci beaucoup !!
k_line59 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Moi aussi s'il vous plait... :P :P Les fiches m'interessent beaucoup celine.decroocq@free.fr Bonne soirée et merci encore
woodette Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ne laissez pas vos adresses e-mail perso, vous risquez de vous les faire effacer par les modérateurs et en plus c'est contraire à la charte :P
babzoo58 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Je suis d'accord avec woodette, vous risquez aussi de recevoir pleins de messages indésirables dans votre boîte après..... <_< Laissez-moi un MP si vous voulez, je continue la chaîne en envoyant les fiches de Sandrine à ceux qui veulent. Magali.
lilie2fr Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ne laissez pas vos adresses e-mail perso, vous risquez de vous les faire effacer par les modérateurs et en plus c'est contraire à la charte :P <{POST_SNAPBACK}> vi vi et si on les enlève c'est pas pour notre plaisir c'est juste pour que vous ne soyez pas submergés par les spams
scarlett Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Mince désolé j'ai mis le message avant de lire ce qu'il y avait au dessus donc oui je suis intéressée par tes fiches Merci
babzoo58 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 scarlett, tu peux éditer ton message en enlevant ton adresse mail, je viens de faire partir les fiches, Magali.
sandrine25 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 bonjour tout le monde je vois que mes fiches interressent plein de monde c est cool allez courage vous tenez le bon bout dans 2 mois les écrits seront passés... et en route pour les oraux... je sais que je ne viens pas très souvent sur le forum mais si vous avez des questions n hesiter pas mais n attendez pas une reponse dans les 15min bisous et encore bon courage et je croise les doigts pour vous
Messages recommandés