sdupiol Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) Merci pour ton travail, je suis très interressée et je reste à ta dispo pour toutes questions et demande de docs (dans la mesure du possible !). Merci encore xxxxxxx@wanadoo.fr Bonjour à toutes et tousJ’ai travaillé pour vous pendant ces vacances et voilà mes petits cadeaux de noël… Maths: ce sont les fiches qui vous serviront pour la partie scientifique du concours et que j’ai faites à partir des hatiers, la référence au chapitre est écrite en haut à droite (T1 C3 p87 signifie donc tome 1 chapitre 3 page 87). Français : fiches réalisées à partir de mon cours de français à l’IUFM, et à partir des annales que j’avais, qui serviront à mon avis plutôt pour l’analyse de production d’élèves. ce sont des doc scannés j espère que vous pourrez les lire... En espérant que cela puisse vous aider…bonne chance pour cette année. Je vous souhaite de réussir… mais je ne peux pas les mettre en ligne donc si ça vous interesse envoyer moi un mail et je ferai un envoi groupé dans la semaine sandrine_pasquier@yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> Modifié 13 mars 2005 par IsaG
chacha13004 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 salut tout le monde, qui pourrait faire suivre, merci. chacha13004@yahoo.fr
sabine59z Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Moi z'aussi, moi z'aussi!!! merciiiiiiiiiiiii leelou1 @ yahoo.fr (sans les espaces)
delf007 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 (modifié) coucou je suis aussi trés interessé par tes fiches si tu pouvais me les envoyer! merci beaucoup mon e-mail: xxxxxxxxxxx@tiscali.fr Modifié 13 mars 2005 par IsaG
amby Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Salut à tous ! J'espère qu'il n'est pas trop tard mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les fiches de Sandrine ! MERCI d'avance ! Et un grand merci à Sandrine pour sa générosité !
choupinette84 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 (modifié) étant une liste complémentaire non appelée, moi aussi je souhaiterais avoir les fiches de révisions de Sandrine...si quelqu'un peut me les envoyer...merci par avance! voici mon mail: xxxxxxx@aol.com Modifié 13 mars 2005 par IsaG
IsaG Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour ! Je rappelle qu'il est fortement conseillé de ne pas écrire en clair sur le forum son adresse e-mail personnelle. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte en bas des messages). Merci. Plus d'informations sur le fonctionnement du forum : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=boardrules
Paprika79 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour ! Moi aussi je suis très interéssée par ces fiches, si quelqu'un peut me les transmettre... Merci par avance!
francesca Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 salu j'aimerais bien kon m'envoie les fiches aussi merci d'avance
babzoo58 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Pour voir les fiches, il faut que vous laissiez vos mails :P MAIS pas sur le forum, envoyez le moi en MP Je lance aussi une annonce, si quelqu'un a un peu de temps pour prendre la relève et envoyer les fiches de Sandrine, ça serait sympa car là avec le concours à préparer et mes 18h de remplacement en collège (sales mioches), j'ai un peu de mal, merci. Magali.
Lola2308 Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour à toutes et tousJ’ai travaillé pour vous pendant ces vacances et voilà mes petits cadeaux de noël… Maths: ce sont les fiches qui vous serviront pour la partie scientifique du concours et que j’ai faites à partir des hatiers, la référence au chapitre est écrite en haut à droite (T1 C3 p87 signifie donc tome 1 chapitre 3 page 87). Français : fiches réalisées à partir de mon cours de français à l’IUFM, et à partir des annales que j’avais, qui serviront à mon avis plutôt pour l’analyse de production d’élèves. <{POST_SNAPBACK}> bonjour, Je suis également intéressée, si quelqu'un peut me les transmettre je veux bien. Merci d'avance à vous tous !
babzoo58 Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Pour les envoyer il faut un mail :P Donc au lieu de laisser un mot sur le post sans rien, il vaut mieut que tu me donne ton mail par MP Magali.
Messages recommandés