babzoo58 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Kristem, Tu m'as envoyé un mail pour les fiches mais je n'ai pas ton adresse :P Magali.
petitemiloche Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 je veux bien en profiter aussi ! merci beaucoup petitemiloche@yahoo.fr
babzoo58 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Kristem ton adresse ne marche pas, petitemiloche, les fiches sont en train de partir.
babzoo58 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Pauliner, tu m'as envoyé un mail mais sans ton adresse.... Je relance mon annonce si quelqu'un veut prendre le relai.... Magali.
rmax17 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 je serais tres interessé alors si une bonne ame lit ce message
babzoo58 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 rmax17, pour t'envoyer les fiches il faut ton mail :P Laisse-moi un MP si tu veux et je te les enverrai. Magali.
stefanie83 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 salut, moi aussi j'aimerai bien recevoir ces fiches, je laisse mon mail si qqn veut bien me les envoyer?? merci bcp. (des que j'en ai recu un exemplaire je reviendrai ici le dire afin de ne pas en recevoir 36 ! merci d'avance! stefanie_mercier@hotmail.Com
stefanie83 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 ca y est j'ai recu qqs fiches mais qu'en maths.... il ne devait pas y en avoir en francais? merci qd meme c super sympa!
stefanie83 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 en fait je n'avais pas bien regardé, et il y avait deux fiches de francais cachees dans toute la masse mathematique!! lol ! merci sandrine, et merci magali de me les avoir envoyées!
lulu62 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 salut Bon comme tous le monde cela m'interesse.je t'ai envoye un MP. merci d'avance
olli Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour à toutes et tousJ’ai travaillé pour vous pendant ces vacances et voilà mes petits cadeaux de noël… Maths: ce sont les fiches qui vous serviront pour la partie scientifique du concours et que j’ai faites à partir des hatiers, la référence au chapitre est écrite en haut à droite (T1 C3 p87 signifie donc tome 1 chapitre 3 page 87). Français : fiches réalisées à partir de mon cours de français à l’IUFM, et à partir des annales que j’avais, qui serviront à mon avis plutôt pour l’analyse de production d’élèves. ce sont des doc scannés j espère que vous pourrez les lire... En espérant que cela puisse vous aider…bonne chance pour cette année. Je vous souhaite de réussir… mais je ne peux pas les mettre en ligne donc si ça vous interesse envoyer moi un mail et je ferai un envoi groupé dans la semaine sandrine_pasquier@yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> ça serait gentil que tu me les envoie aussi. merci beaucoup. celine_bo@yahoo.fr
Messages recommandés