yaelie Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Allez ! Une de plus ! Estce que quelqu'un peut me faire parvenir ces précieuses fiches ce serait sympa ! Mon mail: yaelinsky@hotmail.com Merci ++
littlebiscot Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Si une âme charitable lit ce message.... merci de me faire parvenir ces fiches miraculeuses à l'adresse suivante: littlebiscot@hotmail.com Un grand merci d'avance!!!! et un énorme énorme gigantesque merci à toi Sandrine, pour ta générosité et ta gentillesse.
delphinebl Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) Bonjour j'aimerai également recevoir ces fiches, surtout les fiches de Français. Merci d'avance et surtout merci Sandrine xxxxxxxxxx@aol.com Modifié 6 avril 2005 par IsaG
elina Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bonjour, si quelqu un pouvait m envoyer ces fameuses fiches svp merci voici mon adresse: bzelina12@voila.fr un grand grand merci à Sandrine a+ bon courage à tous pour le 27
réunion81 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) Bonjour a tous si quelqu'un pourrait me les faire parvenir ce serait sympa Merci d'avance et m.... à tous xxxxxxx@wanadoo.fr Modifié 6 avril 2005 par IsaG
IsaG Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Rappel: extrait de la charte: Votre adresse e-mailVous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum (formulaire d'inscription sécurisé), mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (ceux-ci sont accessibles aux robots et vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez les formulaire sécurisés du forum (bouton E-mail ou MP en bas des messages).
Socrates Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 J'ai contacté Sandrine et visiblement elle n'a plus le net donc ne peut plus m'envoyer ses fiches. Si quelqu'un peut me les transmettre qu'il (elle) me contacte par MP. Merci d'avance.
Socrates Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 babzoo58 je t'ai envoyé un MP pour les fiches avec mon mail... Tiens moi au courant...
mlou Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi aussi, je suis preneuse pour le français: marie.samy@laposte.net merci d'avance
valy63 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Idem, je voudrais bien recevoir toutes ces fiches Amicalement Valérie
emma68 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Coucou, Si c'était possible que quelqu'un m'envoie ces fiches, ce serait super, super gentil emmanuellehunckler@yahoo.fr merci d'avance
mulan Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Coucou,Si c'était possible que quelqu'un m'envoie ces fiches, ce serait super, super gentil emmanuellehunckler@yahoo.fr merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> salut, j'aimerai bien également pouvoir consulter ces fiches... SVP... Un grand merci! melaniedepinay@yahoo.fr
Messages recommandés