Aller au contenu

petits cadeau: des fiches de maths et français...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! :)

Et bien oui, moi aussi je suis intéressée par ces fameuses fiches...

Comme on ne peut pas mettre notre adresse mail, pouvez-vous me répondre sur MP ?

Un très grand merci à celle ou celui qui me répondra car je viens d'apprendre aujourd'hui que je passe le CRPE le 27... Je pensais que mon inscription n'avait pas fonctionné...

Alors, encore merci et à très bientôt... :wub:

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babzoo58

43

• sandrine25

12

• sewerinne

4

• mimi92

4

Posté(e)

Ceux qui veulent les fiches, envoyez-moi un MP et je vous les passerai quand j'aurai du temps.

Magali.

Posté(e)

je suis aussi interessée : celine.dorr@wanadoo.fr

merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut à tous,

J'essaye d'envoyer les fiches de Sandrine quand on me le demande mais étant seule à le faire ça devient assez dur (plus trop de temps dispo aussi). Il arrive que je reçoive des messages d'erreurs car boîte trop pleine ou message trop gros. Je ne peux pas répondre à tout le monde et je ne peux plus envoyer plusieurs messages (beaucoup trop long). Si vous me laissez une daresse, vérifiez qu'il y ait assez de place ou qu'elle accepte les gros messages. Je renouvelle mon message si quelqu'un veut prendre la relève......

Magali.

Posté(e)
Salut à tous,

J'essaye d'envoyer les fiches de Sandrine quand on me le demande mais étant seule à le faire ça devient assez dur (plus trop de temps dispo aussi). Il arrive que je reçoive des messages d'erreurs car boîte trop pleine ou message trop gros. Je ne peux pas répondre à tout le monde et je ne peux plus envoyer plusieurs messages (beaucoup trop long). Si vous me laissez une daresse, vérifiez qu'il y ait assez de place ou qu'elle accepte les gros messages. Je renouvelle mon message si quelqu'un veut prendre la relève......

Magali.

Salut Magali, ;)

J'ai bien reçu les fiches de Sandrine et je te remercie beaucoup...

Bon courage à toi et à bientôt... :wub:

Posté(e)

si je puis abuser de ta gentillesse.

Voici mon mail

stephm@lavache.com

et encore merci

Posté(e)

bonjour

je suis egalement interessée

milka1006948833@aol.com

merci beaucoup beaucoup ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Coucou

iceberg, envoie-moi un mp avec ton mail si tu veux que je t'envoies les fiches de Sandrine. Juliette, tu es aussi intéréssée?

Magali.

Euh oui oui je suis interessée ça a dû buggé ....

Posté(e)

coucou, les épreuves sont passées, mais cela me plairait énormément si je pouvais avoir ces fiches !!! :blush:

Elles m'aideront pour l'année prochaine !!! :blush:

Bisous et merci

anniou@free.fr

:wub::wub:

Posté(e)

Pour ceux et celles qui veulent encore les fiches, regardez une ou deux pages en arrière, j'avais mis le lien où vous pouvez les avoir directement.

Magali.