naj Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 BONJOUR, JE SERAI INTERRESSE par toute les fiches voici mon mail : najianineb@yahoo.fr
llau Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Je serai également très intéréssée. Mon adresse : familyliard@club-internet.fr. D'avance merci Laurence
cannel Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Ben moi z'aussi, ze serais bien interessée, surtout par les fiches de français... Je laisse mon mail : cannel@hotmail.com Merci, merci, merci
Malakime Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Ben moi z'aussi, ze serais bien interessée, surtout par les fiches de français... Je laisse mon mail : cannel@hotmail.com Merci, merci, merci <{POST_SNAPBACK}> Il y a le lien deux messages plus haut!
sassami Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Il y a le lien deux messages plus haut! <{POST_SNAPBACK}> bin oui voir mon message plus haut c'est écrit en rouge exprès !
cannel Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Il y a le lien deux messages plus haut! <{POST_SNAPBACK}> bin oui voir mon message plus haut c'est écrit en rouge exprès ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui, oui, j'ai bien vu le lien mais il n'y a que les fiches de maths... ou je reve ? Je voulais voir aussi celles de français ou alors j'ai louché sur le lien, c'est possible avec l'ordi !
Malakime Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Il y a le lien deux messages plus haut! <{POST_SNAPBACK}> bin oui voir mon message plus haut c'est écrit en rouge exprès ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui, oui, j'ai bien vu le lien mais il n'y a que les fiches de maths... ou je reve ? Je voulais voir aussi celles de français ou alors j'ai louché sur le lien, c'est possible avec l'ordi ! <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu ailles dans "parent directory" pour remonter Mais peut être qu'il n'y a pas tout j'en sais rien
babzoo58 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je me remet le lien pour tous ceux qui veulent les fiches: http://loic.breilloux.free.fr/dl/divers/stehpm/ Il n'y a que deux fiches de français, donc elles sont bien toutes là. Magali.
jasonaluth Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bonjour, voici mon adresse! jasonaluth@hotmail.com
flore81 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Salut tes fiches m'interressent mon email est gabami@hotmail.fr
leïla Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 coucou, Je serai également intéressée par vos fiches, en tout cas cela fait bien plaisir de voir qu'il y ait autant de solidarité, mon adresse c liloudu094@msn.com Merci encore
Messages recommandés