lyliepiou Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 coucou moi aussi je serai interéssée par les fiches voici mon mail ophelie_vie@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP
Enrique Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour le lien ne fonctioone pas!!! Mon mail est doudou3938@hotmail.com Merci
RayusgnaL Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Essaye ici : http://loic.breilloux.free.fr/dl/divers/stephm/
lulufran Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour à toutes et tousJ’ai travaillé pour vous pendant ces vacances et voilà mes petits cadeaux de noël… Maths: ce sont les fiches qui vous serviront pour la partie scientifique du concours et que j’ai faites à partir des hatiers, la référence au chapitre est écrite en haut à droite (T1 C3 p87 signifie donc tome 1 chapitre 3 page 87). Français : fiches réalisées à partir de mon cours de français à l’IUFM, et à partir des annales que j’avais, qui serviront à mon avis plutôt pour l’analyse de production d’élèves. ce sont des doc scannés j espère que vous pourrez les lire... En espérant que cela puisse vous aider…bonne chance pour cette année. Je vous souhaite de réussir… mais je ne peux pas les mettre en ligne donc si ça vous interesse envoyer moi un mail et je ferai un envoi groupé dans la semaine sandrine_pasquier@yahoo.fr j'aimerais aussi recevoir les fiches si possible Merci beaucoup d'avance ludivinedubart@yahoo.fr
lupialex Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 lulufran (et les autres) Au lieu d'inscrire votre e-mail, cliquez plûtôt sur le lien qu'à donné Rayusgnal ou Babzoo58 juste un peu plus haut
zouie Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 formidable, C'EST IDEAL POUR DES REVISIONS DE DERNIERE MINUTE :P
zouie Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 lulufran (et les autres)Au lieu d'inscrire votre e-mail, cliquez plûtôt sur le lien qu'à donné Rayusgnal ou Babzoo58 juste un peu plus haut Effectivement c'est plus simple mais attention prenez le lien de Rayusgnal : http://loic.breilloux.free.fr/dl/divers/stephm/"" target="_blank">lien fiches
Messages recommandés