le dauger Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 eh ben si tu pouvais me les envoyer comme etrennes je dirais mmmmerci ledauger@wanadoo.fr
Youliette Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour Sandrine25, Je viens me rajouter à la liste des personnes intéressées par tes fiches. Je t'ai envoyé mon e-mail par MP, je serais ravie si tu pouvais me les faire parvenir... Un grand merci d'avance et meilleurs voeux!
ilaria Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 moi aussi je suis très intéressée par tes fiches..C'est tellement gentil!!!mon mail : fragolina2405@hotmail.com Biz, ilaria
virginierib Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Coucou!! Ben moi aussi j'aimerais bien pouvoir profiter de ta générosité!! hte laisse mon mail! vir_ribet@hotmail.com Merci beaucoup!!
pozo Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je suis également intéréssée, je t'envoie un mp, merci beaucoup
mel22 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonjour , je suis aussi intéréssée par tes fiches ,je t'envoie un MP merci d'avance
Maryline Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tout d'abord MEILLEURS VOEUX pour tout le monde et que cette année soit la bonne!!! Sinon je suis également intéréssée: Mbmaryline@aol.com Merci d'avance et bravo pour toute cette générosité partagée.
mamskalette Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tout d'abord MEILLEURS VOEUX pour tout le monde et que cette année soit la bonne!!! Sinon je suis également intéréssée: Mbmaryline@aol.com Merci d'avance et bravo pour toute cette générosité partagée. <{POST_SNAPBACK}> salut idem pour moi je serais très intéréssée par tes fiches,si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait kool nass.bak@laposte.net
sandrine25 Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Ouais.... je viens de vous envoyer les fiches de français ceux qui n ont rien recu renvoter un mail et je recommence j envoie celles demaths à 13h car la je repars travailler... a toute à l heure
sandrine25 Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 ca y est tout est envoyé desolé pas le temps de rester plus lgtps alors à demain bisous
Messages recommandés