k_line59 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonne année à tou(te)s Moi aussi, je suis intéressé par tes fiches... celine.decroocq@free.fr Merci 1000 fois biz
Breizhonig Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Moi aussi, je suis intéressée par tes fiches :P Si c'est pas trop tard, je t'envoie mon mail par MP. Merci beaucoup!!
laeti33 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 salut je serais moi aussi interessée par les fiches. si quelqu'un peut me les faire parvenir. laeti7@wanadoo.fr
twiggy Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bonsoir (ou bonjour après tout) te serait il possible de m'envoyer tes fiches ? Avec un grand merci pour ta motivation et ta générosité twiggy à cette adresse si tu veux bien fred@basecomac.net
kaila Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Moi aussi je suis interressée par tes fiches!! Merci d'avance!! violettekaila@msn.com
loulou86 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Euh... Pour faire originale... Tes fiches me seraient très utiles je pense! Merci mille fois louise.fleury@wanadoo.fr
sandrine25 Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 alors pas de pb j envoie les fiches je vais essayer de faire ça aujourd hui mais je ne vous promets rien car je suis recruté en LC et j ai peur de pas avoir beaucoup de temps après alors si je tarde un peu trop ne m en vouler pas trop a moins que quelqu un ait du tps et puisse les communiquer a ceux qu ils n ont pas eu mes fiches qu il se fasse connaitre et que vous vous organisiez entre vous gros bisous
Pounette Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi je serais intéressée !! Voici mon adresse : trinity.ben@caramail.com Merci d'avance pour tes fiches, c'est très gentil de ta part
virginierib Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 jai même pas pris le temps de te remercier! alors voilà: MERCI BEAUCOUP
Chris84 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Moi aussi, moi aussi ça m'intéresse!!!!! Merci d'avance! Fserguier@aol.com
mimi92 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je n'ai pas reçu les fiches de Sandrine.Je sais que Sandrine est très occupée,alors si quelqu'un peut me les envoyer,ce serait très sympa. Je vous remercie Voici mon adresse: marieh92700@hotmail.com ou fmla27@caramail.com Merci encore Sandrine
Messages recommandés