babzoo58 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je viesn te faire partir les fiches, Ninouss. Magali.
llau Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je trouve que ce que vous faites est super. Si vous voulez avoir la gentillesse de me les envoyer, ce cerait avec plaisir. Merci par avance Laurence adresse : familyliard@clubinternet.fr
Ninouss Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonjour, je te remercie Magali, je viens de te l'envoyer llau !
Mokachino Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Est il encore possible de recevoir ces fiches, ça m'interesse pas mal : voisin-florence@neuf.fr merci d'avance
babzoo58 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Mokachino, les fiches sont en train de partir.
Mokachino Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 MERCI tes fiches ont l'air super bien faites
Mokachino Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Quelqu'un pourrait il me faire passer les fiches de français? voisin-florence@neuf.fr
lunavignon Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je serai intéressée aussi par les fiches de maths et de français : celine.bertaux(arobas)laposte.net
sand0981 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tes fiches m'interessent également, je passe le concours ds l'académie d'aix marseille en candidat libre! Merci bcp. sand_gal@hotmail.com
babzoo58 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sand0981 et lunavignon, je viens de vous envoyer les fiches. Mokachino, en fait je t'ai aussi envoyé les fiches de français, cherche les bien parmi celles de maths il y en a deux (le tableau EVA et une grille orthographique). Magali.
sand0981 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Sand0981 et lunavignon, je viens de vous envoyer les fiches.Mokachino, en fait je t'ai aussi envoyé les fiches de français, cherche les bien parmi celles de maths il y en a deux (le tableau EVA et une grille orthographique). Magali. <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp!
sogaia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je suis moi aussi interessée par tes fiches! sofpol@free.fr
Messages recommandés