agnesb13 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bonjour, je serais moi aussi intéressé par tes fiches de français car je prépare le concours en candidate libre dc c'est pas évident. voici mon mail : agnesdoudou(arobas)hotmail.com merci bcp
geraldinee Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire suivre les fiches de maths et français .... merci beaucoup !!! gégé
geraldinee Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 oups il aurait été utile de mettre mon mail : geraldinee@club-internet.fr merci encore!!! gégé
babzoo58 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 sogaia, agnesb13 et geraldinee, vos fiches sont en train de partir, Magali.
sogaia Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 J'ai bien reçu les fiches de math, merci infiniment!! sogaïa
tsetse Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour à toutes et tousJ’ai travaillé pour vous pendant ces vacances et voilà mes petits cadeaux de noël… Maths: ce sont les fiches qui vous serviront pour la partie scientifique du concours et que j’ai faites à partir des hatiers, la référence au chapitre est écrite en haut à droite (T1 C3 p87 signifie donc tome 1 chapitre 3 page 87). Français : fiches réalisées à partir de mon cours de français à l’IUFM, et à partir des annales que j’avais, qui serviront à mon avis plutôt pour l’analyse de production d’élèves. ce sont des doc scannés j espère que vous pourrez les lire... En espérant que cela puisse vous aider…bonne chance pour cette année. Je vous souhaite de réussir… mais je ne peux pas les mettre en ligne donc si ça vous interesse envoyer moi un mail et je ferai un envoi groupé dans la semaine sandrine_pasquier@yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> Tu dois etre envahie de mails ... En tout cas merci de ta proposition... mon mail est : celia.lerval@laposte.fr
babzoo58 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Tsetse, je t'envoie les les fiches de Sandrine, Magali.
didinet Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je suis très interessé par tes fiches! peux tu me les envoyer à cette adresse STP b.sandrine20@voila.fr.Merci de tout coeur pour ce geste généreux
babzoo58 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je t'envoies les fiches de Sandrine, Magali.
moon38 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 HELLO TOUT LE MONDE JE SUIS INTERESSE PAR CES FICHES hananmounia@wanadoo.fr merci
nat02 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Qui peut me faire parvenir les fiches de français ? Merci Nathalie
babzoo58 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Pour t'envoyer les fiches, il faut ton mail Nathalie :P
Messages recommandés