Aller au contenu

Une fois en pe2, c'est gagné ?


Stellakling

Messages recommandés

je viens de lire vos témoignages de licensiement et je suis vraiment outrée!!!!!!!!! c honteux de faire çà pour des raisons physiques,laisser espérer des gens puis les jeter c dégueu!!!!!!!!

en tout cas michel j'espère que ton copain ne s'est pas laissé faire,il doit demander de l'aide aux syndicats car ce n'est vraiment pas normal! cryin  cryin  :ph34r:

Mais bon tu sais faut pas rêver non plus...Mon frère par contre il aurait peut-être fallu qu'il puisse contacter les anciens de sa classe qui lui avaient promis une aide si les choses tournaient mal...Je pense que des lettres de soutien l'aideraient dans son procès.Mais je ne savais pas où les trouver (je suis bien loin de là, et ils sont dispatchés...Et le frangin comme il ne retrouve pas de travail (difficile de justifier un licenciement de l'en même pour faire des ménages, tu fais peur)...Il déprime de plus en plus alors il ne se bat plus ...faut dire que c'est pas le premier employeur qui lui dit de maigrir ou qu'il est trop gros...(pouetant il a eu une super note en EPS, son poids ne l'handicape pas et le médecin a donné un avis favorable)

Comme le collègue de Michel qui va encore subir l'ostracisme des gens un bon moment à mon avis

Vive l'éducation nationale large d'esprit qui acceuille tous et toutes sans distinction de race de religion....Et de "handicap"...

Ca devient grave;;;c'est pour cela qu'il faut en parler pour que ces exceptions restent des exceptions, ce sera déjà cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...