Aller au contenu

Admis Bordeaux


silva

Messages recommandés

Bonjour,

Ceux qui sont admis à Bordeaux (félicitations d'abord!! :D ), est ce que vous savez quelles sont les demarches à effectuer? Est ce qu'il y a des dossiers à retirer ou une réunion d'information? ou bien est ce qui'il faut patiemment attendre son affection fin juillet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silva,

je peux juste te dire que l'an dernier l'affectation nous était parvenu quelques jours après les résultats, qu'il y avait un coupon réponse à renvoyer pour fin août (date de la réouverture de l'inspection académique car les pe dépendent de l'ia et non du rectorat) et que la réunion était début septembre. Il semblerait (à confirmer) que cette année elle soit prévue pour le 4/09.

Voilà !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allée voir les résultats vendredi un tableau indiquait que la rentrée aurait lieu le 5 septembre de 9h à 12h (pour les PE 2 d'Agen qui appartiennent à l'acad de BDX).

En attendant ... bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée voir le tableau à l'iufm à bordeaux, on m'avait dit que d'habitude les affectations étaient mentionnées... y avait rien même pas de date de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos précisions. Moi j'ai eu les résultats uniquement sur internet donc j'ai très peu d'information.

Vous n'avez toujours pas reçu vos notes et affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Non toujours rien reçu ! C'est pas faute de sauter sur le facteur tous les jours !!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les dates de prérentrée, c'est les 4 et 5 septembre. Le début des cours est prévu pour le 15 septembre.

Allez voir sur le site de l'IUFM d'Aquitaine.

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçu mon affectation pour l'académie de bordeaux :( . Des copines affectées à Agen et Perigueux l'ont déjà reçu. Est ce que certains sont dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...