Lou Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Un collègue m'a dit qu'à partir de 9 heures d'USEp on était payé...info ou intox???
chou Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Info! Pour les cycles 3 seulement en dehors du temps scolaire. A partir de 9h? Je ne sais pas trop, en tout cas mon chéri est payé pour ses heures USEP à la fin de l'année scolaire.
Lou Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Cool! Je remplis les conditions! Je ne me suis pas engagée dans l'USEp pour ça mais faut avouer que c'est un plus!!! Peux tu me dire combien il est payé de l'heure? et comment l'EN sait combien tu as fait d'heures? Merci.
chou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 D'après le chéri de chou ! Tu seras payé un peu moins de 10 euros de l'heure. Il te faut remplir un formulaire à la fin de l'année scolaire récapitulant tes heures USEP. Attention, le plus de salaire arrivera en novembre suivant cette année scolaire. <_<
Lou Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Merci pour l'info! On m'a effectivement parlé d'une "enveloppe" ce matin!
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je remonte ce topic. L'an dernier, j'avais pris en charge l'USEP, et rempli ce fameux formulaire fin juin. Cette année, je ne suis plus dans l'EN, mais là, j'ai reçu 272 euros sur mon compte (intitulé "VIR TPG NORD", comme avant lorsque je recevais mes paies) Est-ce que ça peut être l'USEP ? Je crois que j'avais déclaré 22h.
soho Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je remonte ce topic.L'an dernier, j'avais pris en charge l'USEP, et rempli ce fameux formulaire fin juin. Cette année, je ne suis plus dans l'EN, mais là, j'ai reçu 272 euros sur mon compte (intitulé "VIR TPG NORD", comme avant lorsque je recevais mes paies) Est-ce que ça peut être l'USEP ? Je crois que j'avais déclaré 22h. Je pense oui, les primes usep sont tombées ce mois-ci dans le 62 .
junglebeat Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi seuls les C3 seraient concernés ?
MissCh0c0 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Il y avait de l'USEP C1 dans ma circo de l'an dernier.
junglebeat Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Il y avait de l'USEP C1 dans ma circo de l'an dernier. je parlais des primes usep pour le C3 ...
Aquitanaise33 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 ATTENTION, certains départements ne paient pas les enseignants qui font l'USEP : le 47 par exemple ...
MissCh0c0 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Il y avait de l'USEP C1 dans ma circo de l'an dernier. je parlais des primes usep pour le C3 ... Au temps pour moi, je n'avais pas compris. Ils ne rémunèrent que les C3 ? Si tu as fait des heures USEP en C1, pourquoi ne serais-tu pas rémunérée ? C'est totalement injuste, si tel est le cas. Il faudrait faire remonter ça ! Pour ma part, j'étais en CE2 l'an dernier, je ne me suis posé aucune question. Je ne savais même pas que c'était rémunéré, j'ai rempli la feuille en fin d'année scolaire que ma directrice m'avait donnée, je la lui ai redonnée une fois remplie et elle s'est chargée d'envoyer.
Messages recommandés