rominet Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Euh, j'ai oublié de préciser que les notes données dans mon message précédent sont les moyennes de l'admissibilité pour les 2 académies concernées. Je ne connais pas les seuils d'admission. Rominet
AubergineFelee Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Les notes seront envoyées à partir du 21/07, pour versailles
leeloo Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 d'accord avec toi clotilde, c'est une académie super agréable :P en fait je vais le retenter à nice et en fonction des dates, à nantes ou à poitiers. rennes me plairait bien aussi mais je reve pas trop ça serait surprenant que les académies en bord de mer/océan aient des dates décalées <_< en tout cas au vu de vos réponses le niveau était plutot haut cette année. g plus qu'à me replonger dans mes hatier moi cryin ! j'y arriverai en 2004 na!
Clotilde Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 c'est surtout que Rennes est une académie où le niveau est élevé,il y a peu de places...
leeloo Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) 15 juillet 2003 que oui hélas! enivron 10% de réussite seulement, comme en corse d'ailleurs..
maiden Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Toulouse 80 points pour être admissible 217 points pour être sur LP
Messages recommandés