Lapin bondissant Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bon je vais travailler sur l'Europe et je recherche un site où je pourrais télécharger des gens de différentes nationalités qu idisent bonjour et plus dans leur langue...... Je voudrais le mettre sur un CD et le faire écoute rà mes élèves. DD
Delphine21 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Ben ça ça m'interesse également.....j'ai pas trouvé la réponse, alors pour l'instant je me suis contentée des hymnes nationaux (via emule).... Si qq1 à des sites, je suis aussi preneuse !!!!
--anonyme-- Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Il existe une méthode en allemand avec une vidéo où des enfants de chaque pays européens disent bonjour... Cela correspondrait à ta requête ...par contre je ne me souviens plus du nom de cette fameuse valise... Il faudrait que tu demandes dans ton CDDP le plus proche sinon je vais essayer de retrouver ça quelque part !
Lapin bondissant Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 MErci c'est urgent Sinon je ferai toutes les nationalités mais chinois je sais po faire ( quoi les chinois sont po européens ???????????? ) DD
Messages recommandés