Nabila75 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Hello!! Avis aux cnediens boursiers!! Quand faut il envoyer l'attestation d'inscription au crpe ou autre justificatif de notre inscription?? Merci!! bon courage Nabila
puce18 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 il faut l'envoyer ce mois-ci sinon les bourses sont suspendues au mois de février, (parti ce matin pour moi), ne pas oublier aussi d'envoyer au moins 4 devoirs avant le 10 janvier (au cned) voilà!
hanabena Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Euh...c koi exactement l'attestation d'inscription???? Moi je n'ai rien, j'ai ke le papier dont j'ai détaché la partie a envoyer...c ca? ou autre chose??? Rassurez moi svp...paske g vraiment pa envie k'on me sucre ma bourse...
Nabila75 Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 Euh...c koi exactement l'attestation d'inscription????Moi je n'ai rien, j'ai ke le papier dont j'ai détaché la partie a envoyer...c ca? ou autre chose??? Rassurez moi svp...paske g vraiment pa envie k'on me sucre ma bourse... <{POST_SNAPBACK}> hello!! pour avoir l'attestation, tu peux demander à ton inspection académique de te l'envoyer ou encore renvoyer la photocopie du récépissé ou si tu as imprimé ton inscription par internet je pense que tu peux envoyer cette impression voilà!! bisous bon courage nabila
Messages recommandés