miss bubble Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Voilà mon gros problème : je n'arrive pas à arreter un sujet de mémoire!Je change toujours d'avis! D'autres Pe2 sont ils dans la même detresse que moi?
vali51 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Voilà mon gros problème : je n'arrive pas à arreter un sujet de mémoire!Je change toujours d'avis!D'autres Pe2 sont ils dans la même detresse que moi? <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement oui !! J'espère que mon 2 ème SR va m'aider . Je pense que nous sommes assez nbx dans ce cas, du moins dans mon IUFM, le problème c'est que rien n'est clair dans nos têtes et d'ailleurs je ne suis pas sûre que que les profs eux mêmes soient au clair! BON COURAGE !!! (même si je pense qu'il faut plus que ça!!)
miss bubble Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 Merci je me sens moins seule même si c'est vrai que à l'iufm ça semble général comme état d'esprit, mais voyant que sur le forum il y en a qui qavent vraiment ou ils vont ça m'a un peu paniqué! Et pour les profs c'est pareil personne n'est réellement capable de nous expliquer ce que doit contenir le mémoire tout comme le porte folio d'ailleurs! Bon et bien j'espère que ça va vite se dénouer en tout cas!
Messages recommandés