Aller au contenu

recherche comptines , virelangues


gige

Messages recommandés

Pour introduire mes séances de phonologie je cherche des petits textes drôles où l'on entend ces 3 sons o, an, ou (je ne sais pas l'alphabet [] ..désolée,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[o]

le petit bateau jaune qui porte le numéro zéro sort du port et sa coque folle vogue sur les flots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Coutufon dit à madame Foncoutu : Bonjour, madame Foncoutu! Y a-t-il beaucoup de Foncoutu à Coutufon ?

Madame Foncoutu répond à madame Coutufon : Il y a autant de Foncoutu à Coutufon qu'il y a de Coutufons à Foncoutu.

quelques "ou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pour le "ou"

Tatie, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? disait la tortou au tatou. Mais pas du tout, dit le tatou, je tousse tant que l'on m'entend de Tahiti au Toumbouctou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour chercher maintenant mes comptines sur papier.....mais j'ai cherché des sites sur les virelangues l'autre soir..... Tu peux aller y voir....

Ensuite...envoie moi un mail...et j'essaierai de te trouver ça...je dois avoir pas mal de trucs.... style "Qui est Fanfan ? Fanfan est l'éléphant. Où est Fanfan ? fanfan est dans le champ. Pan pan pan voilà le grand méchant géant. Que fait Fanfan ? Fanfan se cache sous le banc. " (Peut être pas tout à fait exact...j'ai fait de mémoire....

Cliquez ici : Virelangues

Cliquez ici : http://phonetique.free.fr/virelangues.pdf

Cliquez ici : http://www.bde.enseeiht.fr/~hangarg/Enigma...Virelangues.htm

Cliquez ici : Profs-L - Synthèse N°20 - Virelangues

Alors....je ne sais pas si les liens vont marcher...... En cas de problème..je referais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...