Maïs Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je recherche pour une collègue une comptine sur la varicelle qui commencerait par 1 petit bouton sur mon nez ?........... Si quelqu'un connait ........ Merci
t@nkgirl Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne connais pas....par contre je peux t'envoyer ma puce pour une démonstration :P
kitou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Dans les partitions fantômes n° je sais plus il y a une chanson qui s'appelle le microbe"....et dedans ça cause de la varicelle...et de boutons jusqu'au bout des pieds je crois.... si ça t'intéresse...je peux te trouver les paroles pour demain....pour l'air...euh....je sais pas faire!!!!!
Maïs Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Kitou ! J'ai tous les partitions fantômes avec les CD, je vais regarder demain!
Elysabeth Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne connais pas....par contre je peux t'envoyer ma puce pour une démonstration :P <{POST_SNAPBACK}> Les deux miens pourraient également illustrer ta poésie... en ce moment
Maïs Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 c'est l'époque des épidémies de vermicelle :P
Elysabeth Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 c'est l'époque des épidémies de vermicelle :P <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as dit ! dans la classe de mon fils : 11 !!!! :P
Maïs Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 11 :o la maîtresse a fait un élevage de crobes :P
ouioui Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Le tango microscopique (tiré deTous Azimut) Cette chanson, composée par Françine Gélinas, invite les enfants au Tango!!! On dit que j'ai... , on dit que j'ai.... on dit que j'ai...la varicelle! Je suis une...je suis une...je suis une...une coccinelle Les pucerons...les pucerons...je les mange tels quels Microscopique...Ouch! On me dit..on me dit...On me dit...me dit pas mal coquin! Je suis un...je suis un...je suis un, je suis un maringouin Je pique...je pique...du soir au matin Microscopique...Ouch! On me trouve...on me trouve...on me trouve pas mal forte Je suis la ...je suis la...je suis la fourmi qui trotte Les gros poids lourds...les gros poids lourds...je les transporte Microscopique...Ouch!
Elysabeth Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 11 :o la maîtresse a fait un élevage de crobes :P <{POST_SNAPBACK}> Et dans la classe d'à côté : 19 !!! :P :P :P C'est mimi tout plein ce tango ouioui ! Je vais la dire à mon fiston
Messages recommandés