Aller au contenu

LC Grenoble ?


sissi_carmen

Messages recommandés

Je lance un appel aux LC Grenoble ;)

Pensez-vous qu'on va recevoir des papiers bientôt ou pas ?

Parce que moi j'ai besoin de rectifier mes coordonnées (et de donner mon n° de portable au cas où.... _bl_sh_ ) Sinon qui faut-il contacter pour cela (rectorat, inspection académique ??)

Enfin bref c'est un peu le flou.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose un peu les mêmes questions.

Au rectorat, on m'a répondu qu'il n'y avait aucune démarche à faire et qu'il fallait simplement attendre qu'on nous appelle.

Je ne pense pas qu'il y ait du nouveau avant le 5 août, date à laquelle les désistements seront tous connus ; il faut patienter jusque là. Pour les LC qui vont passer directement en LP, je pense que cela est confirmé par courrier.

Pour les LC qui seront appelées, autant avoir un répondeur pour être tranquille. En ce qui me concerne, je me suis abonnée à la messagerie vocale de France Telecom ; l'abonnement est gratuit.

Au fait, quel est ton rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juliette !

Merci pour tes infos...

Je suis 14ème sur LC Grenoble et donc, comme vous tous, je me pose pas mal de questions...

Comme tu le dis, le mieux est d'attendre....Je me demande si je ne vais pas prendre cet abonnement moi aussi étant donné que chez moi internet occupe souvent la ligne téléphonique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait sissi, tu as eu combien de points ?

Moi, avec un 14 au lieu d'un 4 en oral pro, je suis dans les admis !!! esperons tres fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Prune !

Je ne sais pas combien de points j'ai eu je n'ai pas encore reçu mes notes ... D'ailleurs cela commence un peu à m'inquiéter. (Est-ce que d'autres sont aussi dans mon cas pour grenoble ??)

J'espère vraiment que tu vas pouvoir avoir ton pv pour ton oral pro parce que c'est vraiment louche cette histoire.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...