armelle38 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour à tous et bonne anée 2005! J'ouvre ce post pour mettre en ligne au fur et à mesure mes fiches que je tape sous word. J'espère que ça vous apportera et si vous voyez des énormités, prévenez-moi! Bon mercredi à tous! Armelle LectureFA.doc lecturelitt_raireFA.doc
DA- Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Très bonne initiative Armelle surtout que tes fiches ont l'air très intéressante, il serait bienvenu que d'autres personnes en fassent autant car j'ai MALHEUREUSEMENT l'impression que ce sont souvent les mêmes qui partagent et qui donnent ... les mêmes qui prennent sans remercier .... Je suis pitetre "méchante" mais ça commence à me fâcher un peu de voir que les "merci" sont rares bien souvent ... En tous les cas, MERCI à toi Armelle ! :P
inolea Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 merci beaucoup armelle bon courage pour la suite
luciferinette Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Armelle de faire partager ton travail
suppléante Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 En effet, quel succès au niveau des téléchargements mais les "mercis" sont beaucoup plus rares !!! MERCI ARMELLE !!
abibatu Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Merci pour ton partage Armelle. Tes fiches sont très interessantes.
Messages recommandés