lily86 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 MERCI Armelle , tes fiches sont très claires. @ bientôt et bon courage.
armelle38 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour à tous! 2 nouvelles fiches portant sur les écrits... Des erreurs sur mes fiches? J'attends vos remarques sur ce post pour les modifier! :P Bon fin de dimanche! Armelle
armelle38 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 C'est malin, j'ai oublié de joindre les fiches! :P A bientôt! Armelle EcritFA.doc TritxtFA.doc
armelle38 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Re! Voici ma fiche sur la loi d'orientation. Si vous voyez des choses à rajouter, je suis à votre écoute! A+! Armelle
armelle38 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Re!Voici ma fiche sur la loi d'orientation. Si vous voyez des choses à rajouter, je suis à votre écoute! A+! Armelle <{POST_SNAPBACK}> Excusez-moi à nouveau! loi89.doc
jojo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 super grand merci! elle est tres bien faite cette fiche. pour les gens qui semblent pas tres genereux en remerciements, c'est vrai que c'est pas tres cool de leur part. j'ai mis des fiches pour le francais et l'histoire, si vous voulez je vous passe des sujets de l'an dernier d'iufm et des notes de cours.
mlou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 tout ce k tu as en histoire m'intéresse, tu peux me les envoyer STP à marie.samy@laposte.net merci d'avance!!
loulou86 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Merci beaucoup pour ce super travail! J'éspère bientôt pouvoir faire pareil... Promis Mais c'est vrai que ça prend du temps, ce qui nous manque souvent!
armelle38 Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour à tous! Voici ma fiche sur les BCD fraichement finie mais je ne suis pas totalement convaincue... Si vous voyez donc des choses à rajouter, je suis prenante! Et je suis aussi intéressée pour les cours d'histoire géographie de Jojo. Peux-tu me laisser un message privé pour que je te file mon adresse e-mail? Merci d'avance! Armelle BCD.doc
MissCB Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Il faut bien que le générosité de certains aille vers ceux qui sont débordés par la vie comme moi (surtout depuis quelques semaines où mes contributions se font de plus en plus rare !)...
Messages recommandés