Florent Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 En retournant voir les résultats, je suis tombé sur celui de Sébastien T. alias Ronan. Et oui, il est bien 8ème. Félicitations ! J'espère que ta participation au forum en tant que Pe2 sera fructueuse. Ce qui tu as fait hier est vraiment bien (moi, j'avais la flemme, bouh !). Je suis admiratif de l'attitude et de la bienveillance de Zoubys aussi.
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Félicitations Ronan ! C cool de voir que ton travail a payé !
Fran Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Moi pas comprendre. Tu peux expliquer Flo? Merci Fran
Florent Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 Si Zoubys, dans ta façon de calmer le jeu... Fran, tu n'as pas compris quoi ?
Fran Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Non Flo je n'ai strictement rien compris... Explique!!stp Fran
Florent Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 Hum hum Fran, si tu n'as rien compris, c'est que tu n'es pas venue souvent dans cette partie du forum. Pour simplifier, Sébastien, alias Ronan et bien d'autres pseudos, semait la zizanie parmis les concurrents. Et bien, il a fini par s'excuser une bonne fois pour toutes et il est allé voir les résultats de personnes ne pouvant pas les consulter. Chose fort sympathique. Voilà en gros.
Fran Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 oki merci, pourtant je viens dans cette rubrique mais j'ai raté cela... Mici bcp Fran
ronan Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 tout d'abord merci à florent pour le petit message oui, je compte bien participer activement au forum pe2 mais aussi au forum pe1 pour aider dans la mesure de mes capacités... j'espere que maintenant mes relations avec toutes les personnes du forum se sont normalisées. je travaille depuis vendredi soir à la construction du site prof-ecole.com pour le mettre en ligne à temps bisous à toutes et tous et tres bonnes vacances pour les chanceux juilletistes qui ont un super temps
Messages recommandés