Aller au contenu

Pour Sébastien


Florent

Messages recommandés

En retournant voir les résultats, je suis tombé sur celui de Sébastien T. alias Ronan. Et oui, il est bien 8ème.

Félicitations !

J'espère que ta participation au forum en tant que Pe2 sera fructueuse. Ce qui tu as fait hier est vraiment bien (moi, j'avais la flemme, bouh !). Je suis admiratif de l'attitude et de la bienveillance de Zoubys aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum Fran, si tu n'as rien compris, c'est que tu n'es pas venue souvent dans cette partie du forum.

Pour simplifier, Sébastien, alias Ronan et bien d'autres pseudos, semait la zizanie parmis les concurrents. Et bien, il a fini par s'excuser une bonne fois pour toutes et il est allé voir les résultats de personnes ne pouvant pas les consulter. Chose fort sympathique. Voilà en gros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à florent pour le petit message

oui, je compte bien participer activement au forum pe2 mais aussi au forum pe1 pour aider dans la mesure de mes capacités...

j'espere que maintenant mes relations avec toutes les personnes du forum se sont normalisées.

je travaille depuis vendredi soir à la construction du site prof-ecole.com pour le mettre en ligne à temps

bisous à toutes et tous et tres bonnes vacances pour les chanceux juilletistes qui ont un super temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...