Aller au contenu

Travail sur le quartier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Pour notre stage filé, nous devons travailler sur le quartier. Afin de savoir où nous devons aller, nous nous posons la question de la trace écrite : que devons-nous mettre dans cette trace ? Si certains d'entre vous ont déjà mené ce genre de séances, serait-il possible qu'ils nous éclairent ?

Merci d'avance

Posté(e)

alors dans notre trace écrite il y avait le chemin et le plan de la ballade qu'on a fait dans notre quartier puis on a vu qu'il y avait trois types de choses dans un quartier : les services (poste, mairie ...), les mag ou acheter (grandes surfaces, boulanger ...), et la détente (stade, parc, ...) et on a classe des images dans ses trois colonnes ! voila :

Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse. Tu n'as pas parlé du mobilier urbain (panneau, passage piéton, ...) dans ta trace écrite ? Notre enseignante veut qu'on en parle mais nous ne savons pas vraiment comment faire.

Posté(e)

non, comme je vais bientot travailler sur la ville et la campagne j'aborderai a ce moment la et pour les panneaux routiers j'en parlerai quand je ferai mon projet sur la sécu routière ;)