Aller au contenu

Mercredi matin


orchidée

Messages recommandés

Perso, je n'irais pas. Je prétexterais je ne sais quoi.

Si tu travailles d'habitude le samedi matin, ils n'ont pas à te demander de venir un mercredi matin !. Et puis ton stage ne commence pas ce mercredi.

Que va faire ta collègue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sur que tu dois y aller vraiment? moi je n'irai ou du moins je me renseignerai sur la validité de cette "convocation"

en quoi un formateur de l'IUFM ou un organisateur a-t-il à te demander de venir un mercredi matin? il n'est pas ton superieur hérarchique... seul l'ien peut te convoquer et encore si cela entre sur un temps spécifiqyue

de plus pas de convocation ecrite : que se passe t il si tu as un accident sur le trajet aller, retour ou sur place? ca ne serait pas un accident du travail...

à ta place je contacterai le secretariat de l'inspection pour signaler cela, demander ce que tu dois faire et demander une convoation ecrite... profites en pour expliquer qu'avec tes obligations du mercredi tu auras du mal à y aller, encore plus si tu travailles le samedi... sur quoi est pris le temps que tu passeras la bas mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement

ce qui me gene c'est qu'un formateur iufm n'a aucun pouvoir pour te convoquer un jour ou un autre c'est un collègue c'est tout

et je te dis si il t'arrive le moindre pépin c'est tant pis pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une attestation sur l'honneur comme quoi elles s'y étaient bien rendu ! De quoi saper toute bonne volonté !

C'est normal pour les stages syndicats, il faut une attestation (souvent les syndicats t'en donnent une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour n'importe quel truc de prepartion de stage ou de stage ou autre tu dois avoir un ordre de mission ecrit de ton inspection . c'est ce qui te couvre si tu as un accident sur la route ou autre.... sans trace ecrite tu peux refuser d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...