lisachou Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 merci beaucoup belle Lisachou <{POST_SNAPBACK}> heu.......... de rien
karoline Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Merci beaucoup également. Tu es d'une aide précieuse.
goldi Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 je trouve tes fichers bien sympa ! mci à toi
Lonka Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Merci Lisachou !!! Merci pour ces horloges .Quelqu'un aurait ça en plus petit pour que j'imprime et que je fasse moi même les aiguilles .Celles proposées ne passent pas à l'imprimante ,je suis nulle avec les PC!!!
nanou69 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Nous vous rappelons qu'un ou deux remerciements dans un sujet, suffisent amplement à témoigner de notre gratitude aux membres du site qui nous aident. Tous les autres remerciements doivent être envoyés par MP ou par e-mail, ce qui permettra de laisser de la place aux réponses constructives (commentaires d'ordre pédagogique, critiques, etc.) ainsi qu'aux autres questions. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés