Aller au contenu

Juste pour vous dire merci....


Sofsof

Messages recommandés

Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum ces derniers jours, mais il fallait absolument que je vous dise quelque chose : MERCI :wub:

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée durant cette année de révisions, merci pour vos messages de réconfort quand ça n'allait pas, merci pour votre soutien permanent, merci pour toutes les ondes positives que m'avez transmises, merci pour cette formidable solidarité, et enfin merci pour ce que vous êtes....

Une pensée particulière pour Manon, Courage, Crika, Véro, Amandinette, But-but, Zoé, Prune, Clotilde, Ophel73, Kaloue, Gillou, Zoulette, Pilki, Loeti, Rominet, Cri, Marsup, Nath86, Annelylou, Mag75, Lise, et Gé...En espérant n'oublier personne _bl_sh_

Vous êtes une seconde famille pour moi, et ma réussite je la dois aussi à vous :wub: !

PS : et bien sûr, merci à AJ sans qui je ne vous aurais jamais rencontrés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu la dois à toi en premier et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance même par écran interposé!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est tous soutenu dans cette aventure. J'espère que ca continuera ! Et qu'on sera plein à se rencontrer en vrai !

Et surtout bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un jour j'ai ce foutu concours, je viendrai t'embêter sur ton île si tu nous accepte (ma petite famille et moi même)!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi maintenant ! Je l'ai dit à Véro ce matin dans un autre message : nous formons une grande famille :wub:

Certains à nous lire s'esclafferaient mais je crois que nous avons tous une sensibilité particulière liée à ce que nous voulons faire qui est très cher au fond de nous (vous m'avez compris là ? :blink: )

Bref, merci de rien ! Tu as prouvé ce que tu valais et nous n'en doutions pas. Reste à ceux qui ont échoué cette année à se battre pour 2004 et c'est à vous, qui avez réussi cette année, que nous dirons merci l'année prochaine ;)

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère bien qu'on aura l'occasion de se rencontrer en "vrai", même si je suis déjà bien contente de vous avoir rencontré(e)s ici ;)

Courage, c'est quand tu veux sur mon île B) !

Allez les filles, vous casserez la baraque en 2004 :D !

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment très très trèèèès contente pour toi sofsof,tu le mérites!! :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te félicite sosof !!!! tu dois etre tres contente et je t'ai trouvée tres sympa et toujours là pour les autres ;

au fait, tu as vu ce qui m'arrive : note eliminatoire à l'oral pro et bonnes notes ailleurs !!! trop dégoûtée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un merci particulier car tu m'as bien soutenu jeudi aprés.midi quand je flippais en attendant mes résultats

comme toi je serai pe2 l'an prochain!

merci encore !

et plein de courage pour la suite ( l'avenir s'annonce plutôt bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...