julied Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 voila j'ai mis la suite dans " vos fiches pour l'ecole". à bientot. julie et avant que j'oublie! vous z'en etes où en eps? j'en n'ai pas fait en decembre.... j'aimerai faire du relai/athlé quoi. et vous? faites quoi??
--anonyme-- Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Alors avec mes CM1 (décharge de direction) je vais finir le cycle dans africaine de la période 2 (je continue car il y a eu une PE2 dans mla classe pendant 3 semaines) donc je voudrais terminer et aboutir à une chorégraphie réalisée par chaque groupe. Avec les CE2, cycle lutte (je suis en mi-temps) et ma collègue de mi-temps travaille sur les danses traditionnelles Avec les CE1 (décharge de direction également), nous allons entamer un cycle danse - expression corporelle
marika Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 pour ma part, j'ai fini un cycle accrosport, et là j'entame un cycle de danse/expression corporelle le mardi, et le vendredi avec un peu de course de temps en temps (relais, vitesse) histoire de les défouler, sinon, ils explosent ! :P
Messages recommandés