Margoton Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou tout le monde et SUPER BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!! Comme je l'avais fait pour octobre et novembre, voici la suite : d'autres petites fiches d'articles interressants de décembre 2004...avec un peu de retard, désolée D'abord : Ecole des parents : mémoriser les savoirs _cole_des_parents__m_moriser_les_savoirs_dec_2004.pdf
Margoton Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Puis : ATII une association qui se chare d'intégrer au mieux les parents immigrés _cole_fr_aux_parents_immigr_s.pdf
Margoton Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Et : un topo sur le JEU en maternelle empire_des_jeux.pdf
rufio Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 MERCI BEAUCOUP ET A TOI AUSSI UNE TRES BONNE ANNEE!!! bye
Léanoé Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Merci beaucoup Margoton et plein de reussite à tous pour cette nouvelle année
LouM Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Merci Margoton. Dis-moi quelle est l'origine de ton surnom ? c'est le surnom donné à ma fille qui s'appelle Margaux par une des atsem...
Margoton Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Et ben ça c'est gentil tout ces merci !!! Ca fait du bien car on se sent un peu utile pour les autres quoi !! Et ça me motive !!! *céline : mon prénom est MORGANE et on m'appelle "Margote" depuis que je suis petite, mais j'avais voulu prendre ce pseudo là sur ce forum et apparement il avait déjà été pris !!! Alors de là, "Margote" est devenu "Margoton" voilà !!!! :P
Messages recommandés