Shrine Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Je tiens à remercier Ronan, qui malgré nos désaccords et mésententes tout au long de l'année, a été très tard dans la nuit voir si moi et mon amie étions admises sur Versailles. Merci aussi à CRI, qui n'a pas hésité à prendre son téléphone à minuit et demi pour m'annoncer la nouvelle ! Je suis 1112 sur LP et je suis contente même si j'ai un peu peur de me retourver loin de chez moi. Je pense à tous ceux qui n'ont pas leur concours cryin. MERCI Ronan, merci CRI et bon courage pour la suite à tous les deux
ronan Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 ce fut un plaisir _bl_sh_ bonnes vacances tu as pris quel centre moi cergy
CRI Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Mais de rien J'éspère que tu as bu un verre à notre santé :P
Shrine Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 J'ai demandé Etiolles.... mais vu mon classement, je n'ai que peu d'espoir Ronan, cergy est mon dernier choix étant donné que j'habite à Orsay (91)
Florent Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Etiolles était peu demandé l'an dernier car beaucoup se sont retrouvés ici sans le vouloir. J'espère pour toi que ça sera pareil cette année.
Messages recommandés