poitou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) je me suis posée la même question il y a peu! majeur dans l'anneau et index en dehors qui guide le mouvement pour moi mais de là à savoir si c'est la bonne façon...???? <{POST_SNAPBACK}> Je les tiens comme ça aussi, quand je n'ai la place d'en mettre qu'un. Sinon, quand je peux, je mets tous les doigts. Modifié 5 janvier 2005 par poitou
azerty Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Ah bah ça alors j'en apprends tous les jours :P j'essaie comme vous avec le majeur mais j'arrive pas je suis pas normale même mon homme fait comme vous:unsure: ;par contre avec les fiskars, je mets 3 doigts dans un anneau :P !
titnine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Moi je mets mon pouce dans l'anneau d'en haut et l'index (et que l'index, j'avais jamais mis mon majeur en bas, même avec des grands ciseaux... ) dans celui du bas... Mais bon, je vois que je suis pas toute seule à le faire...
poitou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne sais toujours pas s'il y a "une" bonne façon de les tenir, en attendant. <_<
mams Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Après réflexions c'est bien le pouce que je mets dans l'anneau du bas et le majeur dans l'autre anneau l'index s'appuie sur l'anneau qui contient l majeur.En décomposant le mouvement seul le pouce travaille ( ouvre et ferme )les autres suivent Je ne sais toujours pas s'il y a "une" bonne façon de les tenir, en attendant. <_< <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< <_<
makabanokanada Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 moi aussi je veux montrer comment je fais!!!! maîkresse j'ai bon???? :P discussion originale!
calinours Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je ne sais toujours pas s'il y a "une" bonne façon de les tenir, en attendant. <_< <{POST_SNAPBACK}> ...Moi je pense que chaque main s'adapte forcément à l'outil, à défaut de dire aux mômes "c'est toujours comme ça" on peut leur préciser ce qu'il convient d'éviter et je les rends souvent attentifs à ce que fait l'autre main (celle qui tient le support à découper et souvent à l'envers).
Messages recommandés