Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je me suis posée la même question il y a peu!  :blush:

majeur dans l'anneau  et index en dehors qui guide le mouvement pour moi mais de là à savoir si c'est la bonne façon...???? :huh:

Je les tiens comme ça aussi, quand je n'ai la place d'en mettre qu'un. :huh: Sinon, quand je peux, je mets tous les doigts. :)

CIseaux_long.jpg

Modifié par poitou
Posté(e)

Ah bah ça alors j'en apprends tous les jours :P j'essaie comme vous avec le majeur mais j'arrive pas :idontno: je suis pas normale :cry: même mon homme fait comme vous:unsure: ;par contre avec les fiskars, je mets 3 doigts dans un anneau :P !

Posté(e)

Moi je mets mon pouce dans l'anneau d'en haut et l'index (et que l'index, j'avais jamais mis mon majeur en bas, même avec des grands ciseaux... :huh: ) dans celui du bas...

Mais bon, je vois que je suis pas toute seule à le faire... :blush:

Posté(e)

Je ne sais toujours pas s'il y a "une" bonne façon de les tenir, en attendant. <_<

Posté(e)

Après réflexions c'est bien le pouce que je mets dans l'anneau du bas et le majeur dans l'autre anneau l'index s'appuie sur l'anneau qui contient l majeur.En décomposant le mouvement seul le pouce travaille ( ouvre et ferme )les autres suivent

Je ne sais toujours pas s'il y a "une" bonne façon de les tenir, en attendant. <_<

<_< <_< <_<
Posté(e)

moi aussi je veux montrer comment je fais!!!!

maîkresse j'ai bon???? :P

discussion originale!

post-4471-1104964382.jpg

Posté(e)

Et le cutter ???

Non, je plaisante ! :blush:

Posté(e)

...Moi je pense que chaque main s'adapte forcément à l'outil, à défaut de dire aux mômes "c'est toujours comme ça" on peut leur préciser ce qu'il convient d'éviter et je les rends souvent attentifs à ce que fait l'autre main (celle qui tient le support à découper et souvent à l'envers).